Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2021

Location d'un lodge au mois de février pour une semaine de vacances en famille.
Déco soignée, de bon goût et équipement au complet.
L'accueil et le service sont parfait.
La famille entière est ravie !

Date du séjour : février 2021
Hôtel-Restaurant L'Avancher Val d'Isère - France, Propriétaire de Hôtel L'Avancher, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2021

Nous essayons toujours d’accueillir nos clients chaleureusement et avec le sourire, ce qui crée l'atmosphère tant appréciée des clients de l'Avancher ! Merci pour vos encouragements. A très bientôt pour partager ensemble d’autres bons moments !

Avis écrit le 22 février 2021

Super hôtel
Nous étions dans une chambre famille, très grande avec un chambre séparé pour les enfants ou ados.
Rien a redire, tout est parfait de l'accueil, propreté, grandeur de la chambre, vue Bellevarde.
Nous avons commandé au room service, trés bon
On reviendra avec grand plaisir
Un hotel digne de se nom
Félicitations

Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service personnalisé à chacun de nos clients en fonction de ses souhaits et besoins.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous restons à votre disposition : )

Avis écrit le 21 février 2021

C'était notre premier séjour à l'Avancher.

L'hôtel a été réhabilité récemment : le résultat est très réussi.
Chaleureux, décoration bien choisie (ni l'excès de bois de sapin trop fréquent en montagne, ni une déco avant-gardiste qui serait un pari risqué).

Nous occupions un junior-suite (1 salon, 2 chambres, 2 sdb) à 4 : très confortable.

Pour faire face à la situation, l'hôtel s'est lancé dans un room-service hors-norme : petits-dejs. et diners en chambre, ou dans une des chambre de l'étage transformée en salle à manger privée.
Bravo à l'équipe qui vit ces multiples coups de feu tous les jours.

La carte est de bonne qualité... peut-être pas assez variée quand on reste 1 semaine... mais c'est sauvé par l'animation culinaire hebdo (libanaise à notre arrivée, thaï à la fin).

En réservant, on peut même occuper, privativement, une table installée au restaurant, au bar ou dans un salon privée, et être servi à table : fondue (aux cèpes, excellente) ou raclette.

Pareil pour le spa (saunas (un au spa, l'autre sur le toit), hammam, jacuzzi) super agréable, à la vue sublime), qui est privatisé par créneau de 30', les massages, le coiffeur, ...

TOUT le personnel, est charmant et attentionné.

Merci ! Nous en avions bien besoin et la semaine a été superbe !!

Pour couronner le tout, Val d'Isère s'est démené pour que, même sans remontées, il y ait de multiples activités : l'Avancher n'y est pas pour rien : son patron siège à la société d'économie mixte qui gère les loisirs de V.d'I.

Je recommande très chaudement !!!

E.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 février 2021

Nous avons séjourné pour une semaine dans l’hôtel avancher à val d’Isere.
Je recommande cette hôtel.
L’équipe de réception, de restauration, de ménage est très accueillante et très polie, à l’écoute et serviable.
Le petit déjeuner est vraiment excellent, il est servi en chambre en ce moment en raison de la crise sanitaire, mais un listing de ce que vous voulez au petit déjeuner vous est donné à votre arrivé. Vous pouvez vraiment choisir ce que vous voulez.
Le spa est privatisé de 30 minutes par chambre par jour.
Les chambres sont studieuse et très propre, le ménage est refait tous les jours.
L’hôtel est situé pas très loin de la station. Vraiment super accueil, je remercie toute l’équipe et vous souhaite une bonne continuation pour cette saison.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel-Restaurant L'Avancher Val d'Isère - France, Propriétaire de Hôtel L'Avancher, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2021

Avis écrit le 19 février 2021 par mobile

Excellent séjour en cette période si particulière !
Hôtel très bien placé, très bonnes prestations et super état.
Le personnel est très agréable et accueillant, belle organisation pour le room service tant pour le petit déjeuner que le dîner !
Nourriture excellente et très bons cocktails avec de bon rapport qualité/prix.
Bref une merveilleuse découverte à conseiller sans modération.

Date du séjour : février 2021

Toute l’équipe se mobilise pour vous faire passer d’agréables vacances : c’est notre objectif. Merci pour vos encouragements.
A très bientôt pour partager ensemble d’autres bons moments !