Tripadvisor
Val d'Isère
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Emplacement idéal à proximité des pistes et du centre ville, un personnel compétant et attentionné, un établissement design et chaleureux, un restaurant de qualité gastronomique, petits déjeuners copieux et produits de grande qualité

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DirectionADN, Responsable Hébergement de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Laurent,

C'est avec un immense plaisir que toutes nos équipes ont découvert votre délicat commentaire.
Elles se joignent à moi afin de vous en remercier sincèrement.
Nous sommes fiers d'avoir été en mesure de répondre à toutes vos attentes durant votre passage à l'Aigle des Neiges et nous espérons tous vous revoir très bientôt dans nos montagnes !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons choisi cet hôtel par hasard et nous n’avons pas regretté notre choix.
L’accueil est très agréable, toute l’équipe !

Le service est top !

Nous avons passé un très bon moment.
Je recommande fortement

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
DirectionADN, Responsable Hébergement de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Lily,

Un grand merci au nom de toute l'équipe de l'Aigle des Neiges pour votre bienveillant commentaire et votre recommandation.
Lire un tel commentaire met indubitablement du baume au cœur à nos collaborateurs qui donnent chaque jour le meilleur d'eux-mêmes afin de faire de votre séjour un moment privilégié.
Nous espérons avoir l'honneur et l'avantage de vous revoir très bientôt dans nos montagnes !

Avis écrit le 30 décembre 2019

La nourriture et le vin étaient délicieux. Jean-Sébastien était un excellent Mâitre-D. Le personnel du ski room était très sympathique, serviable et professionnel. L'emplacement était excellent - skis aux pieds. Le spa était très propre et de bonnes installations. Nous avons eu quelques traitements par mauvais temps qui étaient très bons.

Astuce pour la chambre : Les chambres étaient bien équipées, confortables et propres.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DirectionADN, Responsable Hébergement de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Chère Madame Laaksonen,

Toute l'équipe de l'Aigle des Neiges souhaite sincèrement vous remercier de votre merveilleux commentaire.
Jean-Sébastien vous remercie tout particulièrement pour le clin d’œil, sachez que ce fut un plaisir pour toute son équipe que de vous servir.
Il est vrai que notre emplacement au cœur du vieux village de est idéal pour profiter au mieux de ce que Val d'Isère a à offrir !
Nous somme impatients de vous revoir très bientôt dans nos montagnes !

Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Très bien placé à proximité du centre ville et du front de neige. Service digne d’un 5 étoiles, de la réception au restaurant au ski set. Tout est pensé pour notre confort l’espace Spa gratuit, les navettes à disposition. Les chambres sont spacieuses et chaleureuses, dommage qu’elles soient mal insonorisées.

Chère Siham,

Merci mille fois pour votre bienveillant commentaire !
Toute l'équipe se félicite que votre visite à l'Aigle des Neiges se soit déroulée sous les meilleurs auspices.
Sachez que ce fut un réel plaisir que de vous recevoir et nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très bientôt !

Avis écrit le 28 décembre 2019

Excellent service! Au-delà de nos attentes! De l'accueil au départ!
Sur tous les points de vente.
Personnel élégant, souriant. Spa, hammam et soins à connaitre. Très bon emplacement. Bonne restauration.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Jalil,

Toute l'équipe de L'Aigle des Neiges est très touchée par votre charmant commentaire.
Nous mettons chaque jour tout en oeuvre afin de faire de votre passage parmi nous un moment mémorable.
Votre retour est très gratifiant et va pousser l'ensemble de nos collaborateurs à continuer dans cette voie.
Nous espérons avoir l'immense plaisir de vous revoir très bientôt dans nos montagnes.