Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
mathilde.pcll
Castelnaudary, France

Incroyable expérience

Avis sur Le Yule
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 févr. 2024par mobile
Nous avons été parfaitement accueillis
Personnel aux petits soins.
Apéro dans le bar qui est très cosy .
Plats généreux et exceptionnels.
Un dessert concocté par le chef pâtissier selon vos envies.
Chaleureux et magnifique décor
One Key : gagnez des récompenses
    281 €
1.9 km de Le Yule
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Val d'Isère
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 février 2024

Nous avons passé un après-midi exceptionnel sur la terrasse du restaurant, avec une vue à couper le souffle, et un service d’exception. Merci à Amandine de nous avoir fait nous sentir à la maison dès le premier instant! On se réjouit déjà d’y retourner!
Signé: les Gruériens making the most of Val d’Isère

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 février 2024 par mobile

Nous avons passé un excellent moment à 5 au restaurant de l’hôtel. Le personnel a été particulièrement sympathique, notamment le chef de rang Manon, très professionnel et serviable. La table est bonne, et la sommelière bonne conseillère. Merci pour ce moment, à bientôt! Et bonne continuation Manon.

Conseil sur les chambres : Éviter les vacances scolaires
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 janvier 2024

Super moment passé au restaurant grâce à notre serveuse Manon !
Pas de manip particulière avec la paille mais elle nous a trouvé une solution
Très bon tartare, très bon repas
Merciiiiiiiiiiiiii a Manon de nous avoir fait beaucoup rire !!!!!

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Lucie Villebrun, Directeur général de Le Yule, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2024

Grand merci pour votre commentaire. Nous avons transmis votre message à Manon qui vous adresse en retour ses souriantes salutations ! A très bientôt sur le front de neige.

Avis écrit le 30 janvier 2024

Très bon repas au Yule durant notre weekend à Val d'Isère, l'équipe était agréable et serviable, avec une mention spéciale pour Amandine et Balthazar qui nous ont merveilleusement bien servi. Le cadre est magnifique et l’ambiance chaleureuse.
Je recommande !

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour votre recommandation ! Le Solstice est une belle destination pour un déjeuner généreux et gourmet avec une vue imprenable sur la Face de Bellevarde. Au plaisir de vous retrouver prochainement lors de vos prochaines visites avalines.

Avis écrit le 28 janvier 2024

Incroyable expérience dans un lieu magique et authentique avec des prestations excellentes en front de neige.
Tout le personnel est aux petits soins de la réception, au voiturier, aux femmes de chambres d'une gentillesse sans égal, aux serveurs..
Le SPA est reposant, un plongeon dans la grande piscine après une journée de ski, what else !! Notre chambre était carrément jolie, spacieuse, avec une superbe vue sur la montagne!
Plats très fins le soir, délicieux, petit déjeuner copieux et cocktails subtils, certains avec signature, j'adore la terrasse en plein soleil à midi!
Un Grand merci à Elsa, Mégane, Loic, Mme la Directrice pour votre professionnalisme et vos sourires qui ont fait de notre séjour un vrai bonheur, nous reviendrons très vite !!
Je recommande à 2 000 %

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Lire votre message nous rappelle votre présence et tous ces joyeux moments partagés à vos côtés. C'est une grande joie de vous avoir reçu. Du restaurant aux cocktails en passant par le Spa, vous avez pu profiter des joies de l'hôtel et c'est notre plus grande satisfaction. Merci à vous pour votre recommandation.