Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Présence discrète - personnels du matin au soir en passant par l’accueil au petit soin ! Sans oublier - le personnel du SPA - massage au top -
Expérience agréable - tout est fait pour nous satisfaire !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
avenuelodge, Propriétaire de Avenue Lodge Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci infiniment pour la gentillesse de votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Arrivés par train spécial nous avons reçu un accueil sympathique et chaleureux dans ce très bel hôtel confortable. Chambre spacieuse donnant sur la rue centrale, petit déjeuner copieux et orchestre le vendredi soir.
Vaut le détour et le séjour !

Type de voyage : A voyagé en couple
avenuelodge, Propriétaire de Avenue Lodge Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci infiniment pour la gentillesse de votre commentaire.
Je suis ravie de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 13 janvier 2020

Entre les pistes le village l’hôtel est très bien situé, beaucoup de charme c’est pas superbe, coin bar avec de la musique.
Hôtel très propre service top à recommander vivement.
En plus il faisait beau…

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre visite parmi nous et espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis écrit le 27 avril 2019

Hôtel très bien placé à proximité des pistes
Personnel accueillant, simple et d'une grande gentillesse (merci à Nicolas, Stéphane et Jean-Baptiste)
Services complets et de qualité (literie Top, piscine, jacuzzi, sauna…) à hauteur d'un 5*
Décoration chic et soignée
Nous reviendrons certainement !

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
avenuelodge, Propriétaire de Avenue Lodge Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2019

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor suite à votre visite à l’Hôtel Avenue Lodge. Celui-ci a été partagé avec l’ensemble de nos collaborateurs. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos espérances.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

Avis écrit le 15 avril 2019

Très agréable séjour à l'hôtel Avenue Lodge.
Les chambres sont spacieuses et confortable, agréable bacon donnant sur la montage.
Le spa est magnifique et rassemble piscine, hammam, sauna et jacuzzi, idéal après une bonne journée de ski.
A recommander!

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis suite à votre visite à l’Hôtel Avenue Lodge.
Nous ne pouvons que nous réjouir de savoir que l’ensemble de nos prestations a su répondre à toutes vos attentes. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, nos sincères salutations.