“Cadre chaleureux et plats vraiment bons”
Avis sur Le Garage

Le Garage
Classé n° 35 sur 99 Restaurants à Val d'Isère
Avis publié : 21 mars 2020 par mobile

C'est simple, en 4 jours à Val d'Isère nous sommes venus trois fois ! Bonne sélection de bières pression, les Cocktails sont bons (c'est rarement le cas de nos jours) et la nourriture plus que correct (les pizzas sont franchement bonnes et salades copieuses). Si certains commentaires font état d'un service arrogant au contraire on a trouvé le staff plutôt cool et efficace ! Ça vaut vraiment le coup de passer. Dernier point : les prix, et là pas de surprise, très correct (16e pour une pizza, 8e la pinte de Chouffe).

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Au bout de 20 minutes, nous avons renoncé à essayer d'attirer l'attention pour passer commande. Dommage.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 8 février 2020

Géniale, accueil chaleureux par une équipe jeune et dynamique. Et un repas excellent. Je conseille le burger du garage, une tuerie !!!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 2 février 2020

Merci Megane qui a toujours été au top accueillante et serviable ce restaurant est génial je vous le recommande

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 25 janvier 2020

Nous sommes allés manger entre amis au garage et nous avons été ravies de notre soirée !
Les pizzas étaient excellente, très bon rapport qualité prix !
Leurs cocktails sont à tomber, je vous conseil le Moscow mule ! Mais un grand merci pour l’accueil et le service surtout !
Je recommande vivement cette adresse !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Garage ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Le Garage ?