Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
jthera429774

Que du plaisir !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 mai 2024
Hôtel très agréable ,très confortable et très propre ,très bien situé au cœur de la station et qui en plus accepte les chiens .
Type de voyage : A voyagé en couple
Aucun prépaiement requis
    281 €
2.0 km de Hotel la Savoyarde
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Val d'Isère
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 avril 2024

Hôtel très bien situé, confortable et équipes professionnelles. Merci je reviendrai avec plaisir lors d'un prochain séjour.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 avril 2024

Nous avons passé un très bon séjour dans ce charmant hôtel familial même si une seule nuit fut un peu trop court pour en profiter pleinement. Nous avons apprécié l’ambiance familiale et chaleureuse de cet endroit ainsi que la compétence et la gentillesse du personnel dans sa grande majorité. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Petit bémol concernant notre repas du soir. Nous avions pris avec ma compagne des Linguines aux coquillages remplies de sable et avec peu de tellines. C’était à la limite de l’immangeable. Nous l’avons signalé par deux fois. La moindre des choses aurait été de faire un geste, ce qui nous a un peu déçus. Nous reviendrons tout de même dans cet hôtel prochainement.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 avril 2024

Bel hôtel, bien situé près des pistes et du centre. Bar sympa, spa avec jacuzzi , hammam et sauna. Resto correct.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 avril 2024

Hôtel familial, chaleureux avec un personnel à la fois attentif et aimable. Très belle situation, petit déjeuner et restaurant de qualité, chambres confortables, spa bien entretenu et bien agréable. Super adresse !

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 avril 2024

Excellent et beau séjour dans cet hôtel .
Très bon accueil et à l'écoute (modification de la literie : chambre à 2 lits au lieu d'un lit)
Top !

• Type de voyage : A voyagé en couple