Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Beatrice P
Bruxelles, Belgique

MERITE 3*

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 févr. 2024
Sitution parfaite, gentillesse du personnel, propreté de la chambre, tout est rénové. Incroyable pour un 2*, qualité /prix imbattable.
On déchausse les skis à 150m, départ pistes à 500m.
Local à ski luxueux: rack à chaussures chauffant et armoire individuelle pour les skis.
Nous y reviendrons.
1.4 km de Hôtel la Galise
    248 €
1.8 km de Hôtel la Galise
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Val d'Isère
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 décembre 2023

Hôtel idéal pour séminaire cohésion entreprise .
Localisation , chambre , salon , petit déjeuner , gentillesse du personnel .
Conseil pour de bonnes adresses de restaurants
Tout y est top !
Nous y reviendrons !

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 août 2023 par mobile

Hotel bien situé au coeur de val d’isère géré par deux amateurs qui vous prennent de haut et campent sur leur position peu importe le commentaire que vous leur faites. N’acceptent pas d’avoir tort et ne se plieront jamais aux exigences d’un client.
Ils ont pas compris la notion de service.
Pourtant cet hotel n’est qu’un deux étoiles bien classique, vieillot avec des odeurs d’égout dans les parties communes et une isolation des chambres des plus vétustes.
Et ca se permet d’augmenter ses prix de 25% d’une année à l’autre : la crise a bon dos.
Fuyez vers d’autres hotels de la même catégorie bien plus sympas et jolis

Conseil sur les chambres : Bruyant
Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 avril 2023

Excellent accueil de Marine et de toute l'équipe, chambre très propre et confortable, situation de l'hôtel idéale, tout est bien à cet endroit, nous recommandons vivement cet hôtel et nous espérons y revenir très vite !

Conseil sur les chambres : Pas de restaurant mais de très bons conseils à l'accueil !
Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 janvier 2023

chambre propre et moderne , sanitaire et salle de bain impeccables, personnel serviable et chaleureux, emplacement central, petit déjeuner buffet garni, silencieux, pratique pour skieurs, séjour d'une semaine parfait,

Date du séjour : décembre 2022
Avis écrit le 19 février 2022 par mobile

Accueil impeccable et d'une gentillesse remarquable.
Notre chambre était propre, moderne, calme et de bon goût .
Le petit déjeuner est parfait avec un choix varié avec toujours un service attentionné.
Je reviendrai certainement si je retourne sur val d'Isère.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille