Tripadvisor
1 530 résultats
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 1 530
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avions une assez grande chambre avec une décoration sobre mais satisfaisante. La semaine de ski magnifique et moniteurs Patrice et Raphael, pour ma fille , exceptionnel!!
Très bonne ambiance et équipe très chaleureuse et accueillante.
Merci a la soupe de Marjorie du restaurant typique .Un très bon service et fondue/pierrade très bons.
Spectacle très sympathique et très bons danseurs.

Date du séjour : janvier 2020
ClubMed, Digital Manager de Club Med Val d'Isere, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Annousch,

Merci d'avoir choisi de passer votre séjour avec nous au Club Med Val D'Isère !

L'ensemble de notre équipe est enchantée d'apprendre que votre séjour familial parmi nous se soit bien passé et que vous avez particulièrement apprécié les moments partager avec notre belle équipe GO et GE !

Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent séjour au ClubMed Val d'Isère, espace 5T. Remarquable... oui, remarquable séjour avec Sébastien aux commandes d'une équipe très sympathique; difficile malheureusement de tous les nommer mais une pensé pour Béatrice et ses cocktails merveilleux; Alex et son étrange machine à décanter le vin. Un service de conciergerie exceptionnel qui répond à la minute à vos demandes. Sans oublier Fabienne, gouvernante, discrète et efficace, qui vous transforme un simple séjour en un merveilleux souvenir. Une pensée aussi pour Tatiana "l'invisible, efficace et discrète" femme de chambre. Oui, une vraie équipe du 5T, chapeau... un espace serein et tranquille pour ceux qui recherchent la garantie d'une merveilleuse semaine.
Un bémol (il y en a) la salle du restaurant où le combat commence pour trouver une place autour d'un buffet et de prestations culinaires plutôt satisfaisantes.
Il ne faut pas oublier Maurice, le directeur ESF des moniteurs, pour le travail remarquable qu'il organise avec la aussi des moniteurs dans l'ensemble très sympathiques et forts professionnels.
Merci au 5T pour cette superbe semaine...

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
ClubMed, Digital Manager de Club Med Val d'Isere, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Dupuy P,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience passée au sein de notre Club Med de Val d’Isère .

L'ensemble de notre équipe est enchantée d'apprendre que votre séjour se soit bien passé en particulier grace à notre belle équipe en charge de la partie Exclusive Collection !

Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans note magnifique village.
L'équipe Club Med Val d’Isere

Avis publié : il y a 3 semaines

Tout le monde est adorable et aux petits soins. Mention spéciale pour Shira, Sébastien et Caro. Spectacles originaux et hyper dynamiques grâce au chorégraphe Y exceptionnel. Nous avons hâte de revenir

Bonjour mariechristinebj,

Merci d'avoir choisi de passer votre séjour avec nous au Club Med Val D'Isère !

L'ensemble de notre équipe est enchantée d'apprendre que votre séjour parmi nous se soit bien passé et que vous avez particulièrement apprécié les moments partager avec notre belle équipe GO et GE !

A très bientôt,

Avis publié : il y a 3 semaines

Je n'étais pas retournée au Club Med depuis 7 ans et j'ai retrouvé durant ce séjour tous les éléments qui ont fait que j'ai aimé le club...

La beauté du site
Le goût de la décoration
L'aspect cosy et le confort de la chambre et tous les lieux communs (du lobby en passant par le bar, le restaurant...)
La table exceptionnelle
La praticité et la facilité d'accès à tous les lieux (ski room, restaurant, bar...)

Mais surtout...L'équipe! Une équipe sympathique, souriante, dynamique...l'esprit du club! Et une excellente ambiance...J'ai passé une soirée assez exceptionnelle grâce au duo DJ (Jeremy) / batteur live...

Merci et bravo à : Matthias, Remecca, Clara, Séverine (réception), Gaetan (merci encore pour nous avoir accompagnées jusqu'au bout :)), Jeremy (DJ), Antony et Arthur (bar), Pierre-Louis (technique), Claudia (restaurant), l'adorable dame qui s'occupe du nettoyage du bar le soir, Lauranne (sports)...Et bien sûr tout le reste de l'équipe...

Je n'attendrai pas 7 ans pour repartir au Club :)

Bonjour Elsadeparis,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre belle et récente expérience passée au sein de notre Club Med de Val d’Isère .

L'ensemble de notre équipe est enchantée d'apprendre que votre séjour se soit bien passé !

L'équipe Club Med Val d’Isere

Avis publié : il y a 3 semaines

J’ai passé un agréable séjour. Le temps était magnifique, la neige top, cette station est vraiment incroyable.C’est mon 4ème séjour dans ce club, je l’adore, il est très bien situé et cette année encore le service est correcte. il y a des choses à améliorer mais dans l’ensemble c’est bon.J’ai envie d’y retourner.On y fait de super rencontre et il y a une belle ambiance.J’ai vraiment apprécié le Spa(Emilie). Et par dessus tout les cours de ski avec Olivier de l’ESF.

Type de voyage : A voyagé en solo

Bonjour CEDTLT,

Merci d'avoir choisi de passer à nouveau votre séjour avec nous au Club Med Val D'Isère !

L'ensemble de notre équipe est enchantée d'apprendre que votre séjour parmi nous se soit bien passé et que vous avez particulièrement apprécié les moments festifs partager avec notre belle équipe GO et GE !