Contactez l'h茅bergement pour v茅rifier la disponibilit茅.
Des h么tels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Vanessa74
Annecy, France

馃専鉂わ笍Des ours et des 茅toiles pleins les yeux 鉂わ笍馃専

5,0 sur 5聽bullesAvis publi茅 : 18 mars 2024par mobile
Merveilleux...

Un h么tel qui a 5 茅toiles 馃専 馃専 馃専 馃専 馃専 mais qui pourrait en obtenir une 6 猫me juste par bonus du coup de c艙ur...馃挏馃挏馃挏

Un personnel aux petits soins, par conviction et envie, non pas par obligation...souriant, agr茅able, avenant, pr锚t 脿 donner le meilleur, pour nous faire passer un agr茅able moment.

鈽 R茅ceptionistes, voituriers, bagagistes, concierge, en premi猫re ligne, la vitrine de l'茅tablissement 脿 l'arriv茅e : qui nous 脿 tout de suite mis dans un cocon ourson 馃惢 et nous ont accueilli dans ce bel h么tel!! Son prestige et sa r茅putation est bien m茅rit茅. Merci au personnel de la r茅ception, qui nous a combl茅. Merci au service de navette, qui nous a pris en charge. Les chauffeurs pleins de bons conseils et de gentillesses. Merci pour la ponctualit茅 et le service. Tout 茅tait au top.

鈽 Lors de notre arriv茅e, nous avons 茅t茅 pris en charge par une demoiselle aimable et gentille Chlo茅 il me semble, accueil, visite de l'茅tablissement et de la chambre, aux petits soins.

鈽 Nous avons decouvert : Une suite avec une vue exceptionnelle sur Val d'Is猫re, des prestations de standing. Une d茅coration soign茅e, des mat茅riaux nobles et des finitions magnifiques. Le th猫me de la montagne est l脿, avec des ours et des 茅toiles pleins les yeux en bonus ! 馃惢

鈽 L'espace piscine spa est parfaitement entrenu, propre, agr茅able et d茅cor茅 avec charme. Le personnel du spa est tout aussi sensible au bien 锚tre des clients. Les serviettes pour se s茅cher les pieds sont chang茅s tr猫s r茅guli猫rement, tenu de l'espace et r茅approvisionnement de serviettes en continu.

La salle de sport est aussi magnifique que chacun des espaces de cet 茅tablissement, rien n'est laiss茅 au hasard.

鈽 L'espace jeux pour enfants (et pour les parents) est juste id茅alement 茅tudi茅 et am茅nag茅. Espace bowling, espace jeux arcades et baby-foot, espace pour les plus petits, espace billard.. nous avons pu en profiter pleinement.. ce fut le coup de c艙ur des enfants.. ( 脿 part le bowling qui est payant, le reste est gratuit et en libre service) parfait !

鈽 Nous n'avons pas eu l'occasion de tester les restaurants, mais au petit d茅jeuner nous avons 茅t茅 combl茅s.

Buffet chaud et froid, sal茅 sucr茅, biscuits,cookies, r茅approvionnement en continu, jus d'orange frais directement press茅 脿 la demande, un vrai bonheur. Un festin de produits frais et de qualit茅. Un petit d茅jeuner, fait de bonnes choses, dans un cadre majestueux, avec un service haut de gamme. Un pur moment de plaisir et de d茅gustation. Tout 茅tait tr猫s bon, merci aux services des cuisines, go没t, pr茅sentation.. tout fait envie.

鈽咲oux parfum dans les communs, d茅coration faite avec go没t et entretenu avec soin, les petits oursons sont partout !!! Certains anim茅s dans le hall de l'entr茅e, certains 脿 se reposer dans les couloirs.. et tout 莽a pour le plus grand bonheur des petits comme des grands. Combien y a t il d'ours 茅parpill茅s au sein de l'h么tel ? C'est un grand myst猫re..( 脿 r茅soudre sur un prochain s茅jour peut 锚tre..)
Les espaces sont magnifiques, petits salons avec toujours l'esprit montagne et oursons cach茅s 馃惢, tellement coconing, calme, apaisant et tout est dans le d茅tail, bref on a ador茅 ! M锚me les chaussons,les serviettes de toilette et peignoirs ont leurs petites pattes d'ours..trop mignon! Chaque d茅tail fait la diff茅rence...馃惢馃惢馃惢

Pour 锚tre objective et pour avoir quelques remarques 脿 faire quand m锚me, j'ajouterai en commentaires 脿 am茅liorer :
馃挍 De mettre des plaids en chambres, 茅galement sur le balcon, afin de profiter bien emmitoufl茅 de tous les beaux panoramas....
鉂わ笍 De peut 锚tre mettre des chaises sur les balcons.. les chiliennes ne sont pas pratiques.
馃挏 Petite remarque, sur le prix du parking pour le stationnement du v茅hicule, un peu 茅lev茅 ( dans certains 5 茅toiles le parking est gratuit et le v茅hicule nettoy茅).
馃挏 Espace jeux o霉 il fait un peu frais, ventilation un peu forte ?

鈽 Merci pour tout, les attentions, les petits cadeaux pour les enfants, les sourires et le service.
Je recommande et je re-recommande!

馃挓 Les enfants repartent avec les 茅toiles pleins les yeux, le ventre tellement bien rempli du petit d茅jeuner et un ours adopt茅 dans les bras. La seule larme et le seul regret pour les enfants, sont le retour 脿 la maison... mais les adultes aussi...

Pour conclure, 茅tablissement 5 茅toiles qui est quasi un 6!

Tellement de bons moments sur ce petit week end, merci 脿 votre 茅quipe, votre service et votre 茅tablissement. Merci aux petites mains, tout ceux que l on n'a pas vu, pas crois茅, mais qui ont contribu茅 脿 nous rendre un s茅jour agr茅able, c'茅tait votre souhait.. il est r茅alis茅.

Dernier mot pour Madame la Directrice,dont j'ai pu lire certains commentaires d茅plaisants la concernant sur TripAdvisor.

Je souhaitais juste ajouter que nous avons appr茅ci茅 sa bienveillante lors de notre s茅jour. Une dame charmante et accueillante. Certains commentaires ne la refl猫te pas..Merci pour votre accueil Madame et votre travail.

Pour conclure, un h么tel o霉 l'on a h芒te d'y s茅journer de nouveau..馃挏

Je le conseille les yeux ferm茅s.

Merci 脿 toute l'茅quipe de ce superbe h么tel. H芒te de revenir 馃馃馃...
Date du s茅jour聽: mars 2024
Type de voyage聽: A voyag茅 en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis 脿 des v茅rifications de la part de Tripadvisor.
A r茅pondu 1 avr. 2024
Ch猫re vanessa747474,

Je tiens tout d'abord 脿 vous exprimer toute ma gratitude pour vos mots chaleureux et votre 茅valuation tant 茅logieuse de notre 茅tablissement. Recevoir un tel retour positif est une source de motivation inestimable pour toutes nos 茅quipes aux Barmes de l'Ours.

Nous sommes ravis que votre exp茅rience parmi nous ait 茅t茅 aussi agr茅able et que chaque aspect de votre s茅jour ait contribu茅 脿 cr茅er des souvenirs m茅morables. Vos compliments 脿 l'茅gard de notre personnel sont particuli猫rement gratifiants, car nous mettons un point d'honneur 脿 offrir un service authentique et attentif 脿 tous nos clients.

Nous sommes 茅galement ravis de constater que vous avez appr茅ci茅 ls diff茅rentes installations et services que nous proposons, que ce soit la qualit茅 de nos chambres, les espaces de d茅tente, ou encore les divertissements pour les enfants.

Vos suggestions d'am茅lioration sont 茅galement les bienvenues, et nous les prenons en compte dans notre processus d'am茅lioration continue.

Enfin, je vous remercie pour vos aimables paroles 脿 mon 茅gard. C'est un plaisir pour moi de contribuer 脿 rendre votre s茅jour aussi agr茅able que possible.

Nous esp茅rons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau aux Barmes de l'Ours lors d'un prochain s茅jour. En attendant, nous vous souhaitons tout le meilleur.
Cette r茅ponse est l'opinion subjective du g茅rant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de r茅servation pour chaque 茅tablissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent.聽Les prix affich茅s peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
H么tels proches
199 r茅sultats
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e
Note attribu茅e
D茅couvrez ce qu'en pensent les voyageurs聽:
Filtres s茅lectionn茅s
Mise 脿 jour de la liste...
16聽avis sur 199
Avis 茅crit le 11 mars 2024

Les Barmes de l'ours, 脿 Val d'Is猫re est un lieu d'exception au pieds de la mythique descente de ski, la face de Bellevarde.
Panorama magnifique, le standing de l'茅tablissement est 脿 la hauteur de ses cinq 茅toiles.
Nous avons s茅journ茅 en famille 脿 quatre , avons profit茅 du confort des chambres spacieuses, du mini bar, des douceurs sucr茅es et sal茅es mises 脿 disposition. Le petit d茅jeuner est magnifique, la table de la brasserie propose une cuisine authentique et savoureuse avec une belle carte des vins.
Le spa est un lieu de d茅tente parfait apr猫s la journ茅e de ski, ou en dernier havre de paix, avant le retour 脿 la maison.

Date du s茅jour聽: mars 2024
  • Type de voyage聽:聽A voyag茅 en famille
    • Rapport qualit茅 / prix
Val茅rie Boulenger, Directeur g茅n茅ral de H么tel Les Barmes de l'Ours, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 1 avril 2024

Cher 525gr_goryd,
Toute l'茅quipe des Barmes de l'Ours se joint 脿 moi pour vous remercier de cet 茅logieux commentaire sur l'ensemble de nos services.
Nous avons 茅t茅 ravis de vous recevoir et heureux d'apprendre que nous avons su 锚tre 脿 la hauteur de vos attentes.
A l'hiver prochain,
Val茅rie BOULENGER

Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis 茅crit le 1 mars 2024

La perfection en montagne, rien 脿 redire. En termes de prestations, confort, qualit茅 d'accueil, les Barmes est le meilleur h么tel de montagne que j'aie fr茅quent茅, presque du 6 茅toiles. Pour chipoter on peut regretter l'emploi de lessive parfum茅e sur les draps et les serviettes. Les parfums 茅tant culturels, c'est 脿 茅viter en h么tellerie en g茅n茅ral, surtout 脿 ce niveau. Ce d茅tail mis 脿 part (c'en est un), c'est le luxe absolu, confortable, calme, 茅l茅gant.
A souligner, l'incroyable qui茅tude du lieu, et j'y 茅tais en pleine saison. Le b芒timent est moderne et, surtout, intelligemment pens茅. Gr芒ce 脿 un chauffage par le sol (apparemment), pas de clim bruyante ou d'air puls茅 comme dans la majorit茅 des h么tels, m锚me haut de gamme. Rarement vu une telle attention au confort des clients. Bravo!!!
On quitte les lieux 脿 regret.

Date du s茅jour聽: f茅vrier 2024
    • Rapport qualit茅 / prix
Val茅rie Boulenger, Directeur g茅n茅ral de H么tel Les Barmes de l'Ours, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 11 mars 2024

Cher paub_13,
Nous tenons 脿 vous remercier chaleureusement pour vos commentaires d茅taill茅s et 茅logieux concernant votre exp茅rience dans notre h么tel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouv茅 notre 茅tablissement confortable et que la qualit茅 de notre accueil a r茅pondu 脿 vos attentes. La tranquillit茅 de notre lieu et son environnement paisible sont des 茅l茅ments que nous nous effor莽ons de pr茅server pour offrir 脿 nos clients une exp茅rience de s茅jour inoubliable.
Aux Barmes de l鈥橭urs, nous attachons une grande importance 脿 l鈥檃ttention port茅e 脿 chaque client, et nous sommes ravis que vous ayez ressenti cet engagement tout au long de vos vacances.
Votre satisfaction est notre priorit茅, et nous esp茅rons avoir le plaisir de vous accueillir 脿 nouveau tr猫s bient么t.
Bien 脿 vous,

Avis 茅crit le 17 mars 2023

excellent 茅tablissement... service personnalis茅 et courtois... amenities agr茅ables... restauration impeccable avec le restaurant 茅toil茅, le restaurant buffet et la partie savoyarde. Localisation au pied de bellevarde... a refaire d猫s que possible

Avis 茅crit le 23 f茅vrier 2023 par mobile

Restaurant la r么tisserie en famille.

Extra, personnel tr猫s agr茅able et attentionn茅.

Vin extra, et viande top.

Tr猫s belle table que je recommande.

Service voiturier pour nous amener et nous ramener.

Tr猫s belle endroit, convivial, simple et de bon go没t.

Date du s茅jour聽: f茅vrier 2023
Type de voyage聽:聽A voyag茅 en famille
Avis 茅crit le 21 f茅vrier 2023

Les Barmes de l'Ours, c'est l'assurance d'une infrastructure 5 茅toiles et d'un service 5 茅toiles. Tout y est beau, doux, agr茅able, bon.
Service (presque) impeccable. La Directrice est tr猫s pr茅sente, s'enquiert de votre bien-锚tre, trouve des solutions s'il y a un petit souci.
Tout est simple. C'est tellement agr茅able !
Allez-y les yeux ferm茅s. Pour notre part, nous y retournerons sans fautes !