Tripadvisor

mar. 18/02
20:00
Classé n° 8 sur 259 Restaurants à Valence
Avis publié : il y a 2 semaines

Petit repas samedi soir en couple installés au Bar..
Nous avons choisi le Menu Gourmand ...j avais choisi l agneau servi avec sa semoule les 2 etaient tres salés et du coup les saveurs moins présentes qu elle dommage!...
C est pour cette raison que je viens manger chez André pour la Beauté des plats et leurs saveurs...J en ai parlé au serveur qui a ete très aimable.

A noter que le Pain et vraiment delicieux j ai demandé a prendre celui que je n avais pas fini et j ai appris que pas manger, il etait jeté!
Quel dommage ne pourrait il pas etre récupérer??( Association ou Animaux)

Pas de soucis je reviendrai quand meme...
Felicitations a toute l équipe en cuisine.

Marilyn(Ain) Fred(Drome)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Les grands classiques de la cuisine de Bistrot remis aux goûts du jour. Endroit et service accueillant et chaleureux. Des produits et vins de qualité. On perçoit dans cette cuisine l’histoire qui fût celle du premier propriétaire, le grand-père de la Cheffe Pic. Tarifs des plats et menus qui plus est raisonnables.

Avis publié : il y a 3 semaines

Venus pour goûter une cuisine "bistronomique" de qualité, nous repartons en sueur et nerveux d'avoir trop attendu: 2 heures pour un repas de 3 plats.
Saveurs agréables et inattendues pour l'entrée : petits gris d'Ardèche servis sur chausson de pdt charlotte baignant dans une mousse lait aillée... Un ou deux anges passent. Vient une côte de cochon du cantal fumée au foin avec salsifis glacés et poire au vin. Plat très goûteux, viande parfaite mais beaucoup trop salée.... Deux ou trois anges passent. Voire quatre avant le dessert et l'assiette de fromage. Dommage.Notre plaisir s'en est trouvé gâté. Verres de vin - Crozes L de Laurent Combier - et cafés offert. Piètre dédommagement.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

L'annexe du célèbre restaurant étoilé sert une cuisine de brasserie dans un cadre cosy et avec un service efficace et attentionné.
Le rapport qualité-prix est très correct.
Le parking dédié est pratique.
Réservation conseillée, le restaurant archi plein au déjeuner.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très joli cadre, service irréprochable et chaleureux. Très bon accueil. Produits de qualité. Très bonne maison, à refaire avec grand plaisir.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté André ont aussi consulté

Vous connaissez André ?