Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 21:00
Points forts des avis
Les valentins du closed

Super soirée de st Valentin au closed escape game Très bon accueil, des énigmes en n’en plus finir... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Segothomas
Roybon, France
Super moment

Nous avons fait la salle Evade toi si tu peux l'année dernière et Le manoir ce week-end. Très bons... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Travelnanou
par mobile
Lisez les 592 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons testé les 4 salles été avons été ravis par chacune d’elles qui ont leurs univers, intrigues et environnements bien développés et prenant. L’équipe est très accueillante, sympathique et à l’écoute. Un excellent moment passé sur place et une chaude recommandation pour les amateurs d’Escape Game comme pour les novices, en couple ou entre amis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Sur une idée de notre fils, nous avons participé en famille à une expérience proposée par l Escape game de Valence. L objectif de ce jeu consiste à résoudre de multiples énigmes de toutes sortes. Je n ai jamais vu une heure passée aussi vite.
Toute la famille s'est beaucoup amusée.
Merci encore à notre Game Master nous a aidé quand nous étions en grosse galère. ;-))
Nous programmons dès à présent une nouvelle session.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Avec ma fille et ses 5 copines (12 ans), nous avons fait - Le manoir. C’était une première pour toutes et toutes ont passé un très bon moment. Les énigmes sont originales et d’un bon niveau. On peut se faire aider bien sûr (quelques indices) et fort heureusement de manière approprié (c’est pas donné), mais du coup il n’y a pas de sensation de découragement . Le personnel est fort sympa. La prestation vaut le détour même avec dés pré-ados. Merci à l’équipe pour leur accueil !

Avis publié : il y a 4 semaines

Super moment, énigmes intéressantes et attrayantes. Peut importe le nombre qu'on y est, la salle "évade toi si tu peux" est très divertissante. Personnel adorable, très acceuillant. À bientôt pour une autre salle !

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons fait 2 salles de cet escape game un soir après le travail entre collègues.
Certains n’en avaient jamais fait et tout le monde a passé un super moment (de 25 à 75 ans).
Les décors et les énigmes sont top !!