Tripadvisor

mer. 19/02
20:00
Classé n° 50 sur 259 Restaurants à Valence
Avis publié : il y a 3 semaines

Belle étape que de faire une pause dans ce restaurant au bord du Rhone à Valence. Pour ceux qui aiment la cuisine méditéranenne et les poissons c'est l'endroit révé. Un cadre spatieux, une belle vue, une cuisine généreuse, un service adorable.. que demander de mieux ?

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon accueil, menu copieux et de bonne qualité.
Endroit agréable, décoration et vue sur le port appréciables.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes allées déjeuner avec les collègues de travail un midi en semaine. Le cadre est dépaysant pour la région. Le menu du jour est raffiné et copieux avec du poisson frais. Nous avons eu droit à des petites verrines de brandade maison pour patienter.
Très bon restaurant. Par contre les plats à la carte ne sont pas donnés mais la qualité est au rendez-vous

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

La salle presque pour nous un soir semaine de novembre, nous avons été très agréablement accueillis par un personnel professionnel et courtois. Les conseils des serveuses sur les plats et les vins, et leur capacité à communiquer avec le chef pour prendre en compte des allergies alimentaires ont été très appréciables.
Côté cuisine, les cuissons étaient impeccables, et les saveurs justes, originales et délicieuses.
Nous nous sommes régalés avec la joue de loup et, pour finir, avec la poire pochée en dessert. Merci !

Date de la visite : novembre 2019
dirrestaurant13007, Responsable commercial de L'Escale de Fonfon, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, détaillé qui plus est.
Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre service ait été à la hauteur de vos espérances !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement,

Cordialement

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Accueillis avec sourire, jolie table, mets raffinés avec belle présentation. Un seul bémole...un peu bruyant. Sinon je recommande cet établissement.

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre Nouvel An se soit déroulé comme vous le souhaitiez !
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée à cause du bruit.
Nous avons fait passé le message à notre équipe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement !
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté L'Escale de Fonfon ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez L'Escale de Fonfon ?