“L'Aïoli de Fonfon à emporter”

L'Escale de Fonfon
Réserver une table
mer. 08/07
20:00
Classé n° 46 sur 215 Restaurants à Valence
Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

L'Aïoli à emporter pour 4 personnes. Réception impeccable, dans les strictes règles sanitaires, conditionnement portionné et adapté parfaitement pour le transport et Aïoli délicieusement "copieux". Félicitations et merci l'Escale de Fonfon !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 16 mars 2020 par mobile

C’est bien, rien à dire
Prix un peu élevés, carte assez simple mais l’envie de bien faire
Parking facile

Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Resto très sympa. Le service et le goût sont au top à chaque fois, le cadre très agréable. Un lieux que nous avons redécouvert il y a peu et que nous fréquentons maintenant avec plaisir.

Avis publié : 13 mars 2020 par mobile

Bon restaurant spécial poissons, fruits de mer... service rapide, un peu trop parfois.... accueil sympathique, cadre agréable !! Un peu cher mais très bon, belle présentation.

Avis publié : 3 mars 2020 par mobile

Excellent accueil, la salle donne sur le port de plaisance, avec une vue agréable sur le Rhône et les monts d’Ardèche.
Les plats choisis (filet de Maigre rôti sur peau et risotto crémeux butternut et aïoli) se sont montrés savoureux et suffisamment copieux (particulièrement l’aïoli). Le Moelleux coco et son ananas rôti au miel, rocher glacé noix de coco, original a été très apprécié et le café gourmand l’était vraiment (gourmand).
Nous reviendrons !

Date de la visite : mars 2020
dirrestaurant13007, Responsable commercial de L'Escale de Fonfon, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nos laisser un commentaire.
Nous sommes ravis de lire que votre repas au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté L'Escale de Fonfon ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez L'Escale de Fonfon ?