Tripadvisor

“soirée familiale”
Avis sur La Brocherie

La Brocherie
Classé n° 39 sur 253 Restaurants à Valence
Description : Restaurant gastronomique proposant des pizzas a base de pâte fraiche,cuites au feu de bois,avec des ingrédients de qualité et recettes originales,mais aussi des gratins,et d'autres plats savoureux et travaillés,sans oublier les desserts.
Avis publié : il y a 4 semaines

salle très vaste et jolie mais il manque un peu de déco. l'accueil est pro mais un peu impersonnel. tout s'arrange quand on passe aux pizzas et au burger italien, tout simplement exquis au dire de tout le monde. seul les filles ont pris du tiramisu en dessert et là aussi, unanimité pour la dégustation.
on reviendra c'est sûr

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Excellente adresse à fréquenter les yeux fermés . De passage nous y sommes revenus deux soirs de suite. Et lors de notre prochain passage nous y reviendrons sans hésiter

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

La Brocherie est l’un des meilleures restaurant de pizza de Valence les toilettes sont vastes et propre

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 décembre 2019

Dans le cadre d'une soirée de fin d'année d'entreprise, nous avons été très chaleureusement reçu pour un horaire tardif 22h après une soirée à l'escape game juste à côté. Ce fut une combinaison parfaite et la cuisine traditionnelle était savoureuse et copieuse.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 novembre 2019 par mobile

Au départ, nous voulions aller à la « pizzeria de la pierre » mais celle ci était complète...nous nous sommes donc « rabattus » sur la « Brocherie » et au final nous avons bien fait !
Pizzas très bonnes, on se demande même si elles ne sont pas meilleures que celles mangées en Italie. Carte qui ne propose pas 50 pizzas et nous apprécions plutôt ce genre de restaurant.
La formule 1/2 salade 1/2 pizza est parfaite.
Service efficace et sans chichi.
Super soirée, nous reviendrons avec plaisir car nous avons trouvé LA pizzeria de Valence !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Brocherie ont aussi consulté

Saint-Peray, Ardèche

Valence, Drôme

Vous connaissez La Brocherie ?