鈥淧arfaitement parfait 馃憣鈥

Class茅 n掳聽23 sur 220 Restaurants 脿 Valence
Cat茅gorie de prix : 38聽$US - 53聽$US
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : 16 juin 2021 par mobile

Magnifique moment ! Un r茅gal une 茅quipe attentionn茅e ! Un directeur au top ! Je recommande la Maison Grizlaw

Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

2832聽avis sur 98

Avis publi茅 : 15 juin 2021

Repas tr茅s bon en fonction de nos choix, personnel attentionn茅 et agr茅able, terrasse tr茅s paisible, juste un service un petit peu long...

• Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 14 juin 2021 par mobile

Un endroit sublime ! Le personnel est 脿 l鈥櫭ヽoute et d鈥檜ne tr猫s bonne r茅activit茅 ce qui est un point non-n茅gligeable !

L鈥檈ndroit est super avec une d茅coration ext茅rieure et int茅rieure au top !

Les plats 茅taient tr猫s copieux et une carte superbe pour tous les go没ts !

Je vous recommande cet endroit pour vos d茅jeuners entre amis, famille, etc.

Petit point n茅gatif la table 茅tait un peu trop petite pour 6 ou nous nous sentions un peu 脿 l鈥櫭﹖roit avec cette chaleur.. Par exemple, il y avait la m锚me table pour 4 personnes 脿 c么t茅.

Date de la visite聽: mai 2021
Avis publi茅 : 11 juin 2021

Accueil sympathique ,terrasse tr猫s agr茅able , belle carte de vins et de cocktails.
Rapport qualit茅 prix correcte,la cuisine st 茅labor茅e avec des produits de saisons .

Quelques amuses bouche pour l ap茅ritif auraient cependant 茅t茅 appr茅ci茅es.

Le cadre est parfait petit oasis au centre ville!

Avis publi茅 : 8 juin 2021 par mobile

Personnel super agr茅able et souriant. Cadre et Terrasse superbe et repas tr猫s bon 茅galement.
Rien 脿 redire je recommande !

Date de la visite聽: mai 2021

Les voyageurs ayant consult茅 Maison Grizlaw ont aussi consult茅

Valence, Dr么me

Vous connaissez Maison Grizlaw ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page