2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
442 $US
Annulation gratuite jusqu'au 18/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Priceline442 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2018

On ne va généralement pas à Valence pour visiter la ville mais la maison Pic est une étape intéressante si on passe dans le coin. La décoration est superbe avec de jolies œuvres d'art contemporain. Les chambres sont bien équipées et la décoration est agréable.
Petits bémols :
A l'arrivée le bagagiste ne se montre pas. Il faut entrer dans l’hôtel pour le chercher. Il était en train de discuter avec un autre membre de l'équipe. La faute incombet à 50% à la réceptionniste qui aurait du lui signaler notre arrivée (visible sur son écran de contrôle).
Les fenêtres sont mal isolées et on entend le bruit des voitures qui passent dans la rue.
Pas de machine à café dans la chambre ce qui est de nos jours extrêmement rare dans ce genre d'établissement.
A part ça c'est une adresse agréable.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Il y a donc eu Monsieur ANDRE qui a initié sa fille anne Sophie...
Nous nous étions arrêtés l an dernier pour découvrir le gastronomique ; un régal des yeux , papilles et senteurs.
Cette fois ci nous souhaitions rester raisonnables sur le nombre de plats...
Plus traditionnels dans l approche plat dessert mais cela reste une excellente cuisine !
À découvrir ! sans exagération au niveau du prix.
Réserver car très demandé, le personnel est très à l' écoute et peut même vous aider dans le choix des vins sans abuser.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Dès notre arrivée, nous sommes transportés dans un conte magique où le mot < Attention > ne nous quittera plus jusqu’au lendemain.
L’accueil de la réception et du voiturier. Présentation de notre chambre 7 déco contemporaine, zen avec petit balcon à l’intimité préservée par la végétation. Vaste salle de bain où rien ne manque, sauf un miroir facial grossissant. Sans doute un oubli.
Une très agréable piscine isolée du bâtiment par un jardin japonisant, entourant une salle de restaurant de dimension raisonnable et confortable avec ses gros canapés gris.
Tout est propice à la mise en condition pour une soirée culinaire inoubliable, que je ne manquerai pas de décrire dans la rubrique restauration.
A notre départ, le petit plus d’un sachet collation pour reprendre la route vers le littoral.
Peu importe sa place dans la hiérarchie de l’hôtellerie, ce fût un séjour inoubliable.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2018

Bien serait amplement suffisant. Classicisme d'un grand hôtel à taille humaine. Un accueil simplement correct, assez impersonnel, et un service de ménage vraiment bruyant. Un petit supplément d'âme serait le bienvenu.
Chambre spacieuse avec une jolie salle de bains et un balcon donnant sur un jardin d'herbes aromatiques, où l'odeur des plantes est malheureusement masquée par celle des cuisines. Pas de buffet pour le petit-déjeuner : un choix discutable, en partie compensé par le cadre verdoyant où il est possible de le prendre.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2018

Ne pas hésiter d'aller dans cette maison pour la cuisine d'Anne Sophie PIC, un peu moins pour l'hôtel Relais & Chateaux qui n'est pas à la hauteur et l'exigence de la cuisine d'Anne Sophie PIC. Qualité du service au restaurant Gastronomique comme au Bistrot, un peu moins à l'hôtel.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple