Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
getaroom.com92 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 décembre 2020

Il est regrettable de voir cet hôtel péricliter ,serviettes de toilettes a bout d'usage ,lavabo et baignoire a moitié bouchés et très usée pour la baignoire. Par contre ,toujours aussi propre mais le chauffage est un peu juste.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Bernard HAUT, Service clients/Réception de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Monsieur,
Suite à votre séjour au Campanile de Valence Sud, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.
Tout notre personnel, à qui vos remarques ont été transmises, a pour souhait de pouvoir vous proposer une prestation irréprochable. C'est pourquoi, nous travaillons à corriger nos services dans les plus brefs délais.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis écrit le 25 novembre 2020

Nous cherchions surtout un hôtel avec restauration et petit déjeuner, compte tenu de la fermeture des bars et des restaurant à cause du COVID. Très bon accueil, possibilité de choisir au buffet un repas à consommer dans la chambre, idem pour le petit déjeuner et les boissons. Bon repas, personnel sympathique. Même si ce n'est pas très pratique de manger dans la chambre, c'est quand même très utile de proposer un repas dans les circonstances actuelles, un grand merci à tous ces gens qui travaillent dans des conditions difficiles.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile de Valence Sud.
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe.
En espérant vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 16 septembre 2020

bonjour , je pense que meme si il y a le COVID la propreté des chambre est importante. Au dessus de la penderie ch n.23 il y a beaucoup de rouille , la baignoire est sale , j'ai pris des photos sil les faut . Nous mettre un balai a disposition ne serai pas de trop ainsi que produit pour les sanitaires .
mettre une balayette pendant 4 jours nous avons des toilettes sales . comme nous faisons votre travail le prix des chambres devrait passée de 55 à 45 euros la nuit. Merci de votre compréhension.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,
Suite à votre séjour au Campanile de Valence Sud, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes navrés que la prestation et le niveau de service n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis écrit le 1 septembre 2020

En séjour à but professionnel , je suis toujours très satisfaite des services proposés par cet hôtel , et je m’y rend systématiquement lorsque j’ai besoin d’aller sur Valence . Très bonne qualité de chambre et surtout très bon accueil . Merci et à bientôt

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Bernard HAUT, Service clients/Réception de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Madame,

Avis écrit le 27 août 2020

regrette simplement que chaque jour , les serviettes ne soient pas renouvelées ,,,j°ai séjourné deux nuits ,,petit dejeuner tres bon ,, beaucoup d°espaces pour gare,,, absence de bruit ,, bonne climatisation

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,
Suite à votre séjour au Campanile de Valence Sud, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, cher client, nos plus sincères salutations.