Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 octobre 2020 par mobile

Après plusieurs séjours ces dernières années, j’ai pu voir la qualité de cet établissement s’effondrer.

Jusqu’ici le bon rapport qualité / prix me faisait passer au dessus de certains aspects franchement pas terribles mais mon dernier séjour a terminé de me convaincre DE NE PLUS JAMAIS Y REVENIR !!!

L’odeur dans les chambres est affreuse : mélange d’humidité, de renfermé et de tabac froid... ça a toujours été le cas mais à voir les autres avis je ne comprends pas que rien n’ai été fait pour y remédier depuis !

L’hôtel est (très) mal fréquenté : 2 nuits sur les 3 passées dernièrement j’ai été réveillé en pleine nuit soit par des gens qui parlent dans les couloirs pendant des 10´n de minutes comme s’ils étaient chez eux, soit carrément par des personnes qui courent dans les couloirs, tambourinent à toutes les portes et déclenchent volontairement l’alarme incendie... franchement quand on est en séjour pour le travail c’est compliqué d’assumer la journée avec de telles nuits !

Enfin, le peu d’amabilité et de motivation de la jeune fille présente le matin... pfff lorsqu’on fait un métier d’accueil le minimum c’est d’être chaleureuse et souriante. Au lieu de ça on arrive face à une jeune femme qui vous dit bonjour en soufflant et qui traîne des pieds en débarrassant les plateaux... on fait difficilement plus mauvaise impression !!!

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Une odeur horrible dans la chambre la clim fait un boucan d’enfer! Les murs sont en papiers les vieilles couvertures sont laissés sur les fenêtres le matin franchement cet hôtel est vraiment à fuir!!!

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Sur TripAdvisor les critiques sur cet hôtel son très mauvais et pourtant elles ne sont pas justes.
Nous avons passé la nuit dernière dans cet hôtel et nous avons trouvé cet hôtel propre même si la moquette est un peu vieillotte. La clim, la télévision fonctionnaient. Le personnel est charmant

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Chambre en chambre familiale avec 4 lits pour un séjour d’une nuit en famille.
Chambre avec odeur horrible.
Climatisation très bruyante devant donc être éteinte par une forte chaleur.
Les toilettes avaient une odeur HORRIBLE d’urine. Comme si des dizaines de personnes venaient d’y uriner.
A éviter absolument.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2020

Bon accueil. Hôtel calme
Le parking ok
La superficie des chambres familiales n'est pas adaptée du tout . (trop peu de place)
La propreté de la chambre laisse à désirer (poussières, cheveux, poils sur les draps). La moquette était sale et ne sentait pas bon.