“La plus belle découverte de la Région Rhénane.”

Restaurant NIGRUM
Classé n° 1 sur 265 Restaurants à Baden-Baden
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

C’est sans aucun doute ma plus belle découverte au cœur de l’Espace Rhénan entre Frankfurt et Bâle et entre Wissembourg et Mulhouse ... Une perle noire dans une Maison Blanche à Baden-Baden ... il faut y aller tout simplement !

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Serveur très aimable et très professionnel.
Cuisine savoureuse, alliances de saveurs inattendues et parfaitement réussies.
La beauté des lieux, décoration raffinée.
Nous avons passé un excellent moment et nous reviendrons.

Avis publié : 25 juin 2018

Restaurant au cadre très raffiné où les mets sont d'une qualité exceptionnelle (menu 8 plats). Les assaisonnements sont bien réalisés, les associations de goûts aussi. Tout cela accompagné de vins au verre très bien adéquats. Le personnel est aimable et discret. Seul bémol puisqu'il en faut un : le dessert, un peu en deça du reste du menu. A recommander !

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Du goût dans l'assiette du service dans ce restaurant pour gastronomes avisés.

Le menu en plusieurs plats (jusqu'à 8) ravira les plus exigeants dans un décor intimiste et confidentiel.

La carte est courte mais juste ce qu'il faut là sélection des vins est elle aussi particulierment équilibrée.

Je recommande vivement !

Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Un émerveillement tout au long du repas avec un service personnalisé et prévenant, la meilleure adresse à Baden Baden qui mérite son titre au guide Michelin et qui mériterait même une étoile. Si vous êtes gourmets ce restaurant est un incontournable !!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant NIGRUM ont aussi consulté

Baden-Baden, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Restaurant NIGRUM ?