“Délicieux ”

Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Réputé pour avoir l’une des meilleures forêt noire nous avons voulu tester, et honnêtement ça n’a rien à voir avec les autres forêt noire que nous avons pu goûter jusqu’à maintenant. Un gâteau fondant, subtile, rempli de saveurs, bref un lieu unique et délicieux !

Avis publié : 4 septembre 2018

Une serveuse qui ne sait pas ce qu'amabilité et sourire veulent dire.
On nous donne une carte en allemand, nous demandons s'il en existe une en français ou en anglais. Manque de chance, notre serveuse ne semble pas nous comprendre.
Nous commandons un peu au hasard "schwarzwaldbecher" et "eismeringue oma wilhelmine" à 7,60€ chaque glace.
Et au moment de l'addition... oh miracle… la serveuse nous annonce dans un français parfait et sans accent "Normalement on donne un pourboire"!
Ah oui?… bah non!

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

On s’y est arrêté pour boire un thé et manger une pâtisserie!
Le service a été d’une lenteur incroyable, pas sympa, limite discriminatoire sachant qu’on nous a dit qu’il fallait aller cherche nous même la pâtisserie alors que les tables d’à côté on reçu leur pâtisserie à table. Bref!

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Adresse incontournable pour goûter les pâtisseries locales.
A essayer surtout en terrasse.
Service décevant par contre.

Avis publié : 2 mai 2018

cadre à la fois kitsch et élégant. service très professionnel et sympathique. Plats très bons, desserts succulents!

Les voyageurs ayant consulté Cafe Koenig ont aussi consulté

Baden-Baden, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Cafe Koenig ?