“une soirée tranquille de réveillon, avec un diner gastronomique”

Le Jardin de France
Classé n° 25 sur 265 Restaurants à Baden-Baden
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 janvier 2018

une cuisine et un service irréprochable, des ingrédients de qualité (caviar excellent et truffes mures à point) pour agrémenter les plats.
tarifs peut être un peu dissuasif 195 € sans la boisson, mais pour un menu dégustation à 8 plats.
n'aimant pas la mangue, mon dessert a été changé sans aucun problème

Avis publié : 27 octobre 2017

Nous sommes allées voir ce restaurant par hasard, sans réservation.....et quelle jolie surprise. Caché au fond d'un petit patio ombragé, nous avons trouvé une belle adresse sur Baden. Accueil chic mais pas guindé, installées dans une jolie salle, nous nous sommes régalées. Pâtes aux cèpes et aux truffes pour moi (assiette servie avec générosité), pièce de veau jus de truffes pour maman...magnifique plateau de fromage avec un vin conseillé qui était parfait, merci pour ce beau moment. Nous reviendrons avec plaisir.Un petit mot encore pour dire que le service est très attentionné (mais juste ce qu'il faut pour se sentir chouchouté mais sans être gêné).

Avis publié : 6 août 2017

En arrivant au restaurant, on passe par un petit patio magnifique qui nous met directement dans l'ambiance, qui fait écho à la sublime décoration intérieure. Les plats étaient raffinés et les produits bien travaillés (petite parenthèse pour le soufflé au sureau tout bonnement délicieux). Le service était aux petits soins mais sans être intrusif. Nous avons passé une très agréable soirée, je recommande.

Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Un dejeuner sur la terrasse ombragée, nous nous sommes régalés, la cuisine est Fine et genereuse.
Le service est elegant et chic
Nous reviendrons !

Avis publié : 16 mai 2017

Nous nous sommes rendus ma femme et moi au Jardin de France lors d'un weekend que nous avons passé à Baden-Baden. Le cadre du restaurant était très beau et la 1ère salle dans laquelle on rentre également. Par contre, la salle sur la droite lorsqu'on monte les escaliers n'est pas du même niveau et la décoration/l'ambiance générale de cette salle ne nous a pas plu particulièrement. Nous avons opté pour le menu spécial truffes avec l'accord mets/vins. L'annonce du menu était prometteur (saint jacques, foie gras,...) mais nous avons été assez déçu lors de la dégustation. En effet, visuellement chaque plat était présenté un peu de la même manière avec des lamelles de truffes posées sur le dessus de l'assiette assez grossièrement... On s'attendait à des préparations à base de truffes un peu plus élaborées et plus subtiles. On a également trouvé que les plats à base de foie gras était déséquilibré et qu'on ne sentait pas la truffes. Les plats que nous avons le plus apprécié étaient l'entrée à base de saint-Jacques et le dessert (^glace vanille avec huile d'olive et truffes), simples mais efficaces. Les vins servis avec les différents plats permettaient de découvrir des producteurs de la région donc c'était plutôt positif. En résumé, nous avons été assez déçu par le repas en lui-même et ce menu "truffes" mais le service était très bien.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de France ont aussi consulté

Baden-Baden, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Le Jardin de France ?