“Lieu d’excellence ”

Cuisines : Française, Allemande, Moderne, Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Dans le wintergarten les convives sont choyés par un décor de rêve et une cuisine très fine. Seul regret le service un peu lent et pas très aimable...!

FrankMarrenbach, Geschäftsführer de Wintergarten, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher -christian1957-1150-,

Avant tout, je vous remercie vivement pour votre réponse que vous nous avez fait parvenir par l’intermédiaire de Tripadvisor. Soyez assuré que le bien-être de nos clients soit de majeure importance pour nous et nous sommes très reconnaissants pour toutes remarques et critiques recues par nos clients etant-donné que celles-ci constituent le seul moyen de mésurer notre performance constamment et de pouvoir améliorer notre service.

C’est à notre grand regret que nous avons dû laisser passer plusieures chances auprès le “Wintergarten” pour vous convaincre à 100% de notre service. Nous espérons fortement de pouvoir nous presenter mieux une deuxième fois et nous serions ravis de vous acceullir au “Wintergarten” ou au “Fritz & Felix” dans le future proche.

Avec nos meilleures salutations

Natalie Keller

Avis publié : 23 mai 2016

un énième dîner entre amis, tout à fait réussi, une fois de plus !!
personnel très professionnel et jovial, table et ambiance chaleureuse, comme d'habitude.
Ce soir là, entrée avec trilogie d'asperge, délicieuse (quoique portion un peu juste) et plat principal avec filet d'empereur aux asperges, tout à fait réussi. Belle carte des vins avec grand choix de bouteilles allemandes ou françaises, notre choix se portant ce soir là sur un Corton Charlemagne et un Puligny Montrachet, rien à redire, des valeurs sures.
En digestif, pour les amateurs de RHUM, goutter et laisser vous tenter à tout prix par ce magnifique et rare rhum du Guatemala, le "Zacapa XO" = Extraordinaire !!
Une bien belle soirée dans un très beau et un des meilleurs établissemenst de BADEN.

Avis publié : 3 avril 2016 par mobile

Quel moment agréable. Le "petit" restaurant d'un grand et vrai Palace vaut que l'on casse un peu sa tirelire.
C'est beau, c'est bon, c'est détendu, c'est bien élevé... Et sommes toutes c'est tout à fait correct pour un moment de détente hors de la pression

FrankMarrenbach, General Manager de Wintergarten, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2016

Mesdames, Messieurs,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre Restaurant Wintergarten. Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et notamment le service personnalisé et l’atmosphère dans notre restaurant.

Très cordialement
Frank Marrenbach

Avis publié : 16 février 2016

Le cadre est le décor sont magnifiques. Cependant la table au Wintergarten laisse un goût amer. La carte des spécialités comme prévu sur le site ne nous a pas été présentée. Les plats proposés veulent jouer dans la cour des grands, alors que la cuisine ne suit pas. Nous n'avons pas pu dîner dans le restaurant étoilé, car étant en travaux de rénovation, nous avons donc manger un plat bien trop cher pour la qualité et la présentation. Dommage... car le service était très bien.

Avis publié : 8 juillet 2015 par mobile

Formule entrée plat dessert servie dans le très joli parc par un personnel attentif mais pas guindé. Cuisine internationale très correctement exécutée. Cuissons justes. Présentation des assiettes agréable. Service rapide. Ambiance luxueuse sans être ruineuse.
Au total un bon endroit pour un déjeuner simple mais élégant. Tout à fait dans l'atmosphère de Baden Baden. Compter environ 50€ par personne sans faire d'extras

FrankMarrenbach, Geschäftsführer de Wintergarten, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2015

Madame, monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre visite au restaurant Wintergarten.

Je suis sincèrement touché par votre commentaire: la satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux. Je suis ravi que vous ayez apprécié la cuisine de notre Chef et la qualité de notre service. Je me ferai un plaisir de transmettre vos compliments à notre équipe.

J'ai été très honoré de vous recevoir et espère vous accueillir de nouveau dans notre restaurant.

Frank Marrenbach
Président directeur général

Les voyageurs ayant consulté Wintergarten ont aussi consulté

Baden-Baden, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Wintergarten ?