Avis écrit le 4 octobre 2017 par mobile

Superbe hôtel
Restaurants multiples, parking gratuit, salon fumeur avec cave à cigares, golf tout proche et service impeccable. Que dire de plus, sinon inviter les curieux à s’y rendre.

La ville de Fribourg est agréable au possible, paisible à souhait. Le marché autour de la cathédrale, typique !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Une grande fête de famille. Si le cadre est très beau, la cour intérieure est magnifique, le service et les prestations ne sont malheureusement pas à la hauteur. Le rapport qualité prix est défavorable. Que ce soit à la réception, au restaurant ou sur la terrasse, le service est moyen, lent, le personnel est peu avenant.
Le petit déjeuner étant servi jusqu'à 11h00, à 11h02 les convives qui n'avaient pas encore fini de déjeuner et qui voulaient encore un café ont dû le payer !! Une personne s'est vue réclamer une garantie pour la chambre qu'elle avait déjà payée, mais il n'y avait pas de trace de son paiement. Notre chambre (à 165€ tout de même) était bruyante, donnant directement sur la route. Si je dois revenir dans la région je choisirai assurément un autre hôtel.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 juillet 2017

Le cadre peut séduire à condition que l'on puisse en profiter ! Notre chambre se trouvait dans une partie plus moderne que celles montrées dans les photos du site. Elle était triste, dénuée du charme que l'on attend d'un "Schloss", sans possibilité de lever le store vénitien qui empêche la lumière d'entrer (l'on ne peut faire varier que l'orientation des lattes). La climatisation est très insuffisante et ne permet pas de rafraichir suffisamment.
Il nous a été impossible de dîner sur place car le restaurant gastronomique était fermé, le deuxième réservé pour une soirée et le troisième proposait des plats standardisés de cuisine italo-internationale (pâtes, pizza etc.) que nous ne souhaitions pas manger ce soir-là.
Si le buffet de petit déjeuner est très satisfaisant, il faut se faire une place quand il y a beaucoup de monde et le personnel fait de son mieux (sans toujours y parvenir) pour l'approvisionner. La vaisselle n'est pas toujours bien lavée.
Expérience très décevante pour le prix.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 juillet 2017

Le cadre est superbe, décoré avec gout, 3 restaurants (d'ailleurs l'italien est sympa: une pizza pour mon homme et un plateau de charcuteries et fromages pour moi, c'était délicieux), le spa est spacieux, raffiné et complet. Petit bémol, la chambre était petite et manquait d'un bon rideau occultant la lumière mais le mini bar était bien fourni. Bon séjour en définitive.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2017

Dès l'arrivée, le cadre nous a ébahi. Nous sommes dans une vieille demeure bourgeoise, a défaut de château, mais la rénovation a pris soin de garder le cachet de ces vieilles pierres, et d'y apporter une belle touche de modernité. Le Hall d'entrée possède deux accès. L'un très récent, très moderne, qu'il faut absolument voir de nuits, tant la lumière y est travaillée, l'autre dans un style plus ancien, vous fait arriver par la cour du "château" .
Litterie un peu dur, oreiller minuscule effectivement, mais qui ne nous a pas empêché de passer une bonne nuit. Et Wifi au top (on est juste à coté de la borne...)
Un seul bémol pour le travaux au R.d.C, dont les portes ont été démontée, posée, sur le coté, on traverse donc le chantier. Pour un 4*, j'aurais personnellement laissée les portes (surtout pour le WE), que le client n'ai pas l'impression de s'engager qq part ou il n'est pas sensé aller... Mais cela n'engendrera pas une notation inférieur :)
Le fumoir (même si vous ne fumez pas ...) est à voir, les restaurants excellents (nous en avons testé deux), et le spa très intéressant...
Bref, je recommande !!

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple