Tripadvisor

Cuisines : Diner, Allemande, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé une excellente soirée chez Schnokeloch. Un serveur très sympa parlant le français ça aide ! Les plats sont simples et goûteux un superbe jarret parfaitement grillé, un ragoût de cerf... Une très bonne bouteille de vin rouge de Pfaltz... Avec un piano en fond musical dans une salle au décor classique chaleureux. Tout va bien !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 9 septembre 2019 par mobile

Tout était très bon, copieux, sympathique à conseiller.. La choucroute, le foie gras, le saumon,... Je recommande...

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 4 mai 2019

Surprenant, à un jet de pierre du vieux pont, un établissement fréquenté par les gens du coin, prix raisonnables, nous avons mangé d'excellents asperges en saison. Acceuil sympathique. L'ambiance dépend du public. Beaucoup d'étudiants.Je recommande vivement.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Un endroit extraordinaire, pour une cuisine extraordinaire, avec une patronne extraordinaire. Si il y a une adresse à ne pas manquer,c'est celle là. Une cuisine préparée avec passion, un vrai bonheur pour nos papilles.

Pascal, l ardennais.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

Nous étions 21 pour un repas du soir complet bon,sans prétention mais dans un cadre préserve ce fut une agréable soirée à recommander sans hesiter

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Schnookeloch ont aussi consulté

Heidelberg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Restaurant Schnookeloch ?