De retour après 2 ans d'absence liés au covid, dans cet hôtel où nous avions l'habitude de séjourner régulièrement. Titulaires d'une carte Platinium, nous avons étés ravis d'être surclassés spontanément, et retrouver tous nos petits agencements préférés sans avoir eu à les demander. Nous avons pu bénéficier d'une des nouvelles chambres rénovées, qu'en dire : que c'est design (fauteuil de relaxation, rocking-chair, revêtement de sol moderne...). Comme souvent avec ce qui est design ce n'est pas forcément fonctionnel : les 2 tiroirs offrent une capacité de rangement moindre, et n'y a que 4 cintres. Le revêtement de sol amortie moins les bruits qu'auparavant, si votre voisin de dessus est bruyant, c'est gênant. Belle douche à l'Italienne mais sans poignée de sécurité. Miroir grossissant situé trop haut. Bonne literie, mais gâchée par des oreillers trop mous et trop plats. Nous avons souffert de la chaleur (25,8C) la nuit, pas de climatisation fonctionnelle à cette saison (alors qu'elle fonctionne au lobby), et une petite fenêtre qu'on ne peut qu'entrouvrir et qui laisse passer les bruits des groupes qui discutent ou fument dans la cours qui résonne. Petit déjeuner très convenable, il y avait forte affluence mais rien n'a manqué. Personnel efficace et plus avenant qu'auparavant. Nous conseillons les oeufs au plat, fait avec de vrais oeufs coquille, ce qui n'est pas le cas des oeufs brouillés ou de l'omelette, en préparation industrielle sans saveur. Le point à améliorer serait la partie pâtisserie, assez limitée par rapport aux autres Mercure ou Novotel que nous fréquentons en Allemagne. L'hôtel semble avoir changé de manager et nous en profitons pour lui faire remonter nos suggestions et notre ressenti. Nous avons passé un bon séjour et reviendrons dès que possible.