“Très bon restaurant .... après”

Restaurant Christophorus
Classé n° 3 sur 1 363 Restaurants à Stuttgart
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 27 mars 2020 par mobile

Très bon restaurant .... après la visite de l usine et avant la visite du musée , très raffiné ... à faire

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 8 août 2019 par mobile

Bel établissement sur une vue panoramique de l'empire Porsche, service soigné et de belles viandes bien cuites, juste un bémol lorsque nous sommes au salon cigare tout le personnel prend sa pause derrière le bar et raconte te sa vie do t nous profitons... et le bruit de la machine a café perturbe notre plaisir car l'arrière bar donne sur cette salle...

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 18 novembre 2018

Une belle cuisine et un service de bon goût, stylés et efficaces qui nous ont procuré un immense plaisir.
Le restaurant Chritophorus ne se départis pas des qualités Porsche.

Il est impératif de réserver votre table lors de votre passage.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Le 5 septembre, nous avons célébré mon anniversaire sans ce restaurant. C’était parfait.
Le service fut impeccable, les mets délicieux, les vins en accord parfait avec le repas et la petite attention de fin pour mon anniversaire très délicate. Je suis étonné que le Christoforus n’est pas une étoile au Michelin.
Un superbe endroit pour conclure une visite du musée Porsche.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Situé en haut du musée Porsche ce restaurant propose de la viande.de haute qualité avec un service à la hauteur.
Personnel aux petits soins .
Magnifique baie vitrée avec une vue sur l usine et la sculpture Porsche .
Expérience inoubliable tant par la nourriture que par le lieu.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Christophorus ont aussi consulté

Stuttgart, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Restaurant Christophorus ?