Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 septembre 2019 par mobile

Un petit hotel de Stuttgart avec le necessaire pour bien dormir et pour un court séjour (lit une place). Hotel bien situé, personnel agréable et le buffet pour le petit-déjeuner est riche et varie. Je recommande

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 septembre 2019

vous pouvez y aller les yeux fermé, l'accueil est parfait (le MR du matin parlait français), le petit déjeuner très très copieux , chambre spacieuse propre calme.
hôtel très bien situé.
le personnel nous a bien aidé à trouver la fameuse vignette verte pour pouvoir circuler dans stuttgart.
nous y retournerons sans hésiter

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 18 décembre 2017

un très bon hotel, très propre et bien situé dans une rue calme. Le patron, polyglotte d'origine alsacienne, parle évidemment un français parfait, mais aussi, anglais, suédois espagnol et russe, et bien sur aussi le langage de l'amitié tant son contact est agréable.
Les chambres sont vastes, claires, et les lits très confortables. La salle de bains est grande, la douche a des dimensions au dessus de la moyenne, tout est parfait.
Le petit déjeuner est très copieux a la mode allemande avec pain tout frais, jambon, wurstchens, fromages secs et yaourts, viennoiseries, choix de jus de fruits et céréales, et bien sur boissons chaudes a volonté avec un choix de thés pour les plus exigeants.Nous avons trouvé que le mode de conservation des oeufs cuits dans un saladier rempli de sable et posé sur une bougie chauffe plat était particulièrement hygiénique et astucieux.
Une très bonne adresse pour un prix de chambre très raisonnable, et tout compris. quelques places de garage sont proposées, mais je n'ai pas pu y garer mon 4x4, qui est resté dehors, parcmètre à 8,30€ par jour dans ce quartier.

Astuce pour la chambre : Tout près du centre de la ville, une étape parfaite pour nous qui voulions visiter les monuments et le marché de Noel.
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 décembre 2017

Nous avions choisi cet hôtel pour visiter le marché de Noël de Stuttgart. Hôtel bien situé, nous sommes allée au centre ville à pied en environ 20mn, il est également proche de transports en commun.
Accueil très chaleureux en français. L’hôtel nous a proposé une place de parking pour la journée de séjour pour 6.5.€ tout proche
Nous avions réservé une chambre pour 3, très propre, seul inconvénient elle était au 6 ème et l'ascenseur s'arrête au 5 ème. Petit déjeuner varié;

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 décembre 2016 par mobile

A deux stations du centre, au calme, un hôtel confortable sans prétention. Les chambres sont simples, le petit-déjeuner excellent avec des produits variés et de qualité. Le Wi-Fi gratuit fonctionne très bien. Le tout pour un prix très raisonnable.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple