“Caricature d’un Gasthof Bavarois,”

Gasthof Obermaier
Réserver une table
Bookatable
Classé n° 326 sur 4 123 Restaurants à Munich
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Caricature d’un Gasthof Bavarois, pour ceux qui ont déjà fait l’expérience d’un vrai Gasthof typique de cette région.
Peu de place, et table disponible pour Max. 2 heures. Donc on ne s’attarde pas.
C’est du grand débit..., le Mac Do de la cuisine Bavaroise.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 8 juin 2019

accueil très chaleureux , service de qualité , mets typiques et de bonne qualité , prix très raisonnables.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Taverne typique certains plats semblent un peu honereux et la bière on n a tendance à vous servir 0,40 l pour 0,50. Vous ne sortirez ni déçu ni enthousiasmé

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 23 mars 2016 par mobile

Ma femme étant intolérante au gluten, nous avons trouvé cette adresse sur internet avec de bons échos. Nous n'avons pas été déçus. Nous y sommes allés un midi en ayant réservé.

Notre table nous attendait avec siège bébé et des crayons de couleur pour occuper la petite.

Bières pour commencer dont 1 sans gluten. Carte simple avec des plats traditionnels bavarois et carte spéciale sans gluten avec quasiment les mêmes plats mais adaptés. Nous avons pris chacun le schnitzel servi avec des pommes de terre sautées. Avec ou sans gluten, c'était copieux et excellent.

Nous avons pris la coupe de glaces de la maison en dessert dont glace aux noisettes délicieuse.

Addition raisonnable à 58 € plat - dessert - boisson.

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 3 août 2014

Logeant dans l'hôtel attenant à l'établissement (à recommander par ailleurs), nous avons eu la chance (car il était complètement réservé... à une table près) de pouvoir manger notre dîner dans cet établissement typique de Munich.
Serveuse en costume bavarois pour vous servir, vous voilà plongé dans un authentique restaurant munichois !
Ici ça sent bon la gastronomie généreuse et authentique que peuvent proposer nos amis allemands. Bonne qualité des plats et belle ambiance pour ce restaurant, à recommander pour les amoureux du bruit et des bonnes tables traditionnelles !
Au final une addition plutôt démocratique et un bon moment passé en famille.

Date de la visite : août 2014

Les voyageurs ayant consulté Gasthof Obermaier ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez Gasthof Obermaier ?