Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2019

Très sympa. Bonne ambiance dans l'auberge. Le personnel est sympathique et aidant en cas de problèmes. Rapport qualité/ prix correct. Chambre plutôt confortable. Accepte les mineurs dès 14 ans avec autorisation parentale. Je reviendrai sûrement!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 janvier 2019

Une auberge de jeunesse simple style d'un campus universitaire, des casiers pour garder les affaires avec un cadenas fourni sous caution et une salle de bain/ toilette par chambre. pas de cuisine et salon commun, y'as beaucoup de résident malgré en plein hiver, située prés de la gare routière de munich (ZOB) , le personnel automatisé ils te donne des réponse standard pas de communication avec eux .

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 janvier 2019 par mobile

Je recommande vraiment pas cette auberge situee pres de la gare routière de munich, aucun element n’attire et ne rassure dans cet hostel, commençons par le personnel, passons par la propreté des coins et finissons par les services proposés par l’hotel, aucune amabilité ni sens de l’accueil.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 décembre 2018

Malgré la situation sur un carrefour très fréquenté, le bruit n'a pas perturbé le calme de la chambre, petit déjeuner correct mais propreté de la salle à revoir (anciennes taches sur le carrelage), personnel très aimable et serviable

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Auberge très confortable sans être extraordinaire pour une visite en groupe .
Lits superposées , salle de bain privatives
Wifi , l auberge vous propose des activités et facilités afin de visiter Munich .
A proximité du site de l Oktoberfest !!!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis