Avis écrit le 27 décembre 2018 par mobile

Un bon hôtel . avec Un petit-déjeuner magnifique.chambre propre et bien décoré.un personnel souriant emplacement idéal pour la visite du centre de Berlin .je conseille tous ceux qui font le déplacement en Allemagne.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Hôtel un peu excentré, loin de tous commerces et restaurants.
A noter en revanche que le Métro est au pied.
L’hôtel est propre, personnel accueillant.
Idem pour les chambres.
Un moins pour le petit déjeuner, pas très copieux à mon sens ( au niveau des plats chauds)

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 juillet 2018

Très bel hôtel, moderne, très propre. Accueil agréable même si on aurait aimé que quelqu'un parle français! Chambre pas très grande mais suffisant pour dormir. Salle de bain spacieuse. Manque peut être un restaurant car les "en-cas" proposés nous laissent sur notre faim. Mais c'est un détail. Situation idéale pour visiter Berlin (hôtel au pied d'une station de métro)

Astuce pour la chambre : Chambre côté cours pour éviter le bruit de la rue
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Pas de surprise c’est nickel, l’accueil, les chambres, le petit-déjeuner, le prix.
Vous êtes à 5’ d’Alexanderplatz, c’est idéalement placé pour visiter cette magnifique ville. La ville est propre, le meilleur moyen de locomotion c’est le train. Les marchés de Noël sont exceptionnels.

Anne&Thierry

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Peter B, Manager de Holiday Inn Express Berlin - Alexanderplatz, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2018

Cher Thierry,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,

Peter B.
Guest Service Manager

Avis écrit le 18 avril 2018 par mobile

Acceuil et service au top, localisation super près dalexander platz station de métro juste en face de l'hôtel.
Chambre très bien insonorisee même au premier étage dommage que nous avions été mis dans une chambre réserver au personnes à mobilité réduite même si je pense que la chambre fut plus grande.
Équipements de la chambre super il ne manque seulement que un petit frigo.
Déjeuner super à recommander bon rapport qualité prix

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Peter B, Manager de Holiday Inn Express Berlin - Alexanderplatz, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2018

Bien cordialement,

Peter B.