Avis écrit le 28 décembre 2018 par mobile

Les chambres sont confortables et propres, nettoyées chaque jour. Le petit déjeuner est copieux et varié. Les salons de la réception au RDC sont grands et permettent de s’y retrouver le dit ou en cours de journée. L’accès à Alexanderplatz se fait à pied.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 novembre 2018

Hôtel très bien placé à un petit 500m du métro d'alexanderplatz, et donc près du Berlin Historique. Très facile de se déplacer depuis cette place. Hôtel confortable, comme un Hilton ! Donc bien entendu beaucoup de chambres, mais notre chambre était très très spacieuse, avec une douche à l'italienne très agréable (eau vraiment chaude et beaucoup de pressions, très agréable après avoir marché toute la journée). Nous avions vue sur la ville et chambre très calme. Lit excellent. Tout nickel ! Petits déjeuners au top avec du choix ! A la réception du personnel aimable pour vous aider (en anglais)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la tour de télévision et un peu en étage.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2018

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel qui est bien situé, très moderne et chaleureux. Le petit-déjeuner est varié et très bon.

Le personnel très agréable également. Possibilité de louer des vélos depuis l'hôtel, c'est top. Bref, parfait pour un city break !

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Excellent hôtel avec des chambres bien insonorisées. La literie est confortable. La salle de bain est équipée d’une douche. Elle n’est pas très grande mais suffisante (nous avions une chambre pour 3). Le petit-déjeuner est compris et est complet (salé et sucré). Il est bien ravitaillé par le personnel qui est agréable.
L’hôtel est très propre. Il est très bien situé: à 10 minutes à pied de l’Alexanderplatz. Il y a également plusieurs trams qui passent devant l’hôtel. Une excellente adresse.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 mai 2018

Ce fut mon deuxième séjour dans cet hôtel. vraiment parfait aux petits soins . Très bon rapport qualité-prix. Un petit déjeuner vraiment super avec beaucoup de choix. Chambre très bien insonorisée. La salle de bain comporte gel douche, shampoing et après-shampoing extra, pas besoin d'en ramener. L'hôtel est très bien situé juste en face d'un arrêt tram et à quelques mètres de la Alexaderplatz avec liaison directe pour le métro (U bahn), RER (S bahn), les trains regioneux (RE, RB) ou encore les trains à grande vitesse (ICE)

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis