Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2019

L’hôtel est bien situé sur le plan géographique. l'accueil est fluctuant selon les jours et les personnes. les photos de chambres sur leur site ne correspondent pas à la réalité. pas de tel dans les chambres. stores cassés. chasse d'eau qui coule. le ménage est fluctuant. l’hôtel accueille très souvent des groupes scolaires. les nuits peuvent être courtes en raison du bruit. le petit déjeuner est correct. hôtel à éviter

Astuce pour la chambre : eviter cet hôtel
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 19 septembre 2018

même si les chambres sont correctes, l'accueil au petit dej est déplorable sans parler du fait que nous avons du annuler une chambre sur laquelle nous avions mis juste une option et ils nous ont menacé de ne pas nous donner les clés de nos chambres (3 chambres) si on ne payait pas la chambre pour la quelle nous avions mis une option mais que nous avions annulé (seulement l'information n'était pas passée entre collègues). Conclusion nous avons du appeler la police pour qu'ils veuillent bien nous donner nos clés de chambre mais ils nous ont obligé à quitter nos chambres (sans nous les rembourser). en clair nous nous sommes retrouvés à la rue à 20h dimanche soir à 7 personnes ! bravo l'accueil et l'hospitalité de cet hotel ! A FUIR !! (sans parler du fait que le prix de nos chambres entre la résa et le prix sur place a augmenté de 50€ par nuit ! salée l'addition !!)

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Situé à une centaine de mètres des transports en commun, il est facilement accessible.
A mi-chemin entre l'hôtel (chambres) et l'auberge de jeunesse (petit déjeuner), la configuration particulière (accueil au 4ème étage) et un peu vieillote rend l'hôtel peu accueillant.
Les chambres sont correctes au même titre que les salles de bains.
Cependant, l'absence de climatisation en fait un lieu bien trop chaud même en hiver.
Les fenêtres donnant sur la cour intérieure sont inutilisables le soir, car un restaurant y évacue (malgré le beau conduit inox) ses fumées de cuisine.
Les chambres donnant sur la rue sont peut-être plus agréables.
Petit déjeuner à peu près correct, surtout salé mais peu diversifié pour le sucré.
À l'exception de quelques légumes bio, tout est sous vide ou surgelé.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

J ai séjourné dans cette hôtel du 1èr au 4 août. La 1ere nuit mes enfants ont été piquer par des punaises de lit. Je l ai signalé à la réception qui n a ni voulu nous changer de chambre ni nous changer les draps donc nous avons passé une 2eme nuit dans cette chambre infestée !!
Îl n y a que la dernière nuit Ou nous avons eu droit à une autre chambre.
Comme dédommagement : 3 petites boîtes de Chocolat et 10% du montant de la réservation !!
Impossible de joindre le directeur de l hôtel soit disant en vacances !!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2017 par mobile

C'est ce que l'on appelle une mauvaise surprise.

On a réservé via booking du fait de la description, des commentaires et de son emplacement.

Premièrement, l'hôtel ne correspond pas aux photos postées sur le site. L'endroit est très vieux et pas forcément très propre. L'accès avec ses longues marches peut être un souci.

Viens ensuite le personnel. Ils sont tout simplement la honte de la profession. Aucun sourire, bonjour ou même effort de répondre aux questions. Ils ignorent totalement le client. Ayez du cash pour les payer, ils ne veulent pas utiliser de cartes.

En ce qui concerne les prestations, la chambre était sans clim et il y régnait une chaleur étouffante. La moquette est vieille et poussiereuse. La literie est basique, ni confortable ni inconfortable. La salle de bains est fonctionnelle.

Enfin, le petit déjeuner est également une réelle déception. Mauvaise qualité, petite salle et un personnel qui prend votre assiette limite des mains une fois le pain terminé et l'heure de fin approchant.

Au final, le seul avantage de cet hôtel est sa localisation. L'endroit est très sympa pour aller boire un verre, manger un bout ou même faire les boutiques.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis