3 040 résultats
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

4 nuits dans cet hôtel central spacieux
Chambre triple petit déjeuner bien mais sans renouvellement des plats proposés
Manque de fruits frais à part la salade de fruits
Ménage irrégulier: remplacement des serviettes, de l’eau minérale, du plateau café inégal
Belle chambre bien insonorisée
À conseiller

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 octobre 2018 par mobile

Hôtel bien placé à 5 min à pied d’une grande avenue commerciale avec Zara H M Pull & Beat.. et surtout de l arrêt de bus yellow circle très pratique à 10 min du zoo et d’ un Primark tout neuf et d ‘un supermarché. Hôtel tout confort , récent propre et moderne. Personnel de la réception très à l’écoute et très serviable . Petit déjeuner copieux par contre contre endroit exigu pour se servir au buffet .Chambre assez grande nous étions à trois par contre pas de coffre fort très peu de place pour ranger ses affaires. Dans la salle de bain distributeur de shampooing de produit de douche de démêlant lotion pour le corps très pratique. Le petit bémol la porte transparente de la salle de bain ...dès que quelqu’un va aux toilettes cela réveille tte la chambre avec la lumière. Nous étions au calme si ce n est le bruit du train . Rue calme la nuit pas de bar à proximité

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Bien situé.
Bon accueil.
Pas de restaurant en interne mais vous en trouverez plusieurs a 5 minutes à pied. Ils ont un bar avec des snacks.
Chambre très correcte et silencieuse.
Petit déjeuner buffet bien achalandé.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 septembre 2018

Hotel calme et bien situé. Proche d'une petite place très animée et proche du métro. Les petits déjeuners sont très excellents. on y trouve de tout, aussi bien le style allemand ( saucisses...) que les petits déjeuners internalioanux ( viennoiserie, pain varié....)

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 25 mai 2018 par mobile

Situation idéale à 5min à pied d’Alexanderplatz, petit déjeuner complet (possibilité de se faire de bonnes gaufres), design et propreté impeccable. La literie est top, très confortable. Je ne mets pas la note maximale car même si notre chambre donnait côté calme, on devait être près des installations de clim et le bruit m’a dérangé. À mon avis ce n’est pas le cas dans toutes les chambres donc je le recommande

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple