Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (5 861)
Filtrer les avis
5 861 résultats
Note attribuée
3 352
1 847
445
126
91
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 352
1 847
445
126
91
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 5 861
Avis écrit le 23 octobre 2018 par mobile

Accueil lamentable 45mn d'attente pour nous donner la chambre, et ce, seulement après avoir manifesté mon mécontentement et avoir demandé le manager.
Personnel indifférent au bien être des clients.
Une belle usine a touristes bas de gamme.

Une Suite dans laquelle il n'y a même pas une prise electrique a côté du lit pour charger ses appareils.

Il y en a juste une seule dans le coin salon.

En ce qui concerne la télé, aucune connectivité possible, elle date de la seconde guerre mondiale, vous aurez le choix entre Arte et Tv5 en français!

Seul avantage l'emplacement!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci marchC3722EQ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Berlin, Guest Experience Manager de Radisson Blu Hotel, Berlin, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2018

Merci beaucoup pour votre évaluation et pour avoir porté votre insatisfaction à notre attention marc h. Je suis ravi de vous avoir rencontré et d’avoir pu vous enregistrer. Je suis désolée que vous ayez dû attendre que la chambre soit prête. Ce n’était pas prévu ainsi car nous garantissons que les chambres seront prêtes à 15h00. Profitez de votre séjour à Berlin et faites-moi savoir si vous avez besoin de quoi que ce soit. Cordialement, Stefanie, Responsable de l'expérience client

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 octobre 2018

Superbe hotel et situation parfaite . Le petit déjeuner est exceptionnel et nous apprécions les jus de fruits pressés frais Comment dans un 4 étoiles , personne ne parle français à l'accueil …..et du coup trop d'attente jusqu'au moment ou un employé(de cuisine ) a dénié nous aider pour traduire …..

Astuce pour la chambre : Cela depend si vous préférez une vue intérieure sur l'aquarium ou sur la cathédrale
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Nathalie H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Berlin, Guest Experience Manager de Radisson Blu Hotel, Berlin, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018

Chère Nathalie H, merci beaucoup pour votre avis et vos commentaires. Je suis désolé que les membres du personnel qui parlent français semblent avoir eu un poste différent pendant votre séjour. Nous couvrons plus de 20 langues dans l'hôtel. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner et de partager vos éloges avec les équipes. Nous espérons que vous serez notre invité à l'avenir. Cordialement, Stefanie, Responsable de l'expérience client

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 septembre 2018

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
RD_Berlin, Guest Experience Manager de Radisson Blu Hotel, Berlin, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 24 septembre 2018

Un très bon hôtel, beau, spacieux.
Les chambres sont confortables.
Le petit déjeuné était variés, très bon, et te fais démarrer la journée du bon pied.

Bien sur la situation géographique est excellente, on est dans l’épicentre de Berlin, tout de suite sur l'île aux musées (parfait pour commencer ces visites sans trop de queue).

Le personnel est vraiment très à l'écoute, compétent et sans stress. On sens qu'on peut leur demander pas mal d'aide. Un très bon point.

Cependant, tout n'est pas parfait.
Il y a certes un bon emplacement, mais si on est placé côté boulevard oubliez d'ouvrir la fenêtre, beaucoup trop de bruit !
La salle de bain est fonctionnelle mais le choix de la porte n'est pas du tout fonctionnelle, on s'y bloque, on a du mal à entrer ou sortir.
Le fait que ce soit un grand hôtel fait qu'il y a tout le temps du monde, du coup jamais on se retrouve tranquille dans le bar ou dans l'entrée.

Cela reste des critiques légère, l'hôtel est vraiment beau, moderne, et le personel avenant.

Astuce pour la chambre : demandez des chambres côté rivière.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Adrien M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Berlin, Guest Experience Manager de Radisson Blu Hotel, Berlin, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2018

Merci beaucoup pour votre belle critique et vos excellents commentaires Adrien M. Nous apprécions vos éloges et nous examinerons également vos commentaires critiques pour voir où les choses se sont bien passées et où nous pouvons nous améliorer pour offrir une expérience encore meilleure à nos invités. . Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Stefanie, Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

L’endroit est superbe. L’aquarium est magnifique la chambre que nous avions avait une vue fantastique sur le Dom. Malheureusement réveillés 2 matins de suite à 8:20 par le service d’étage avec entrée dans la chambre sans frapper... sympa le réveil!!!! Il nous a fallu demander les produits dans la salle de bain. Les serveurs du bar limite poli et pas content d’avoir des clients ! Bref service déplorable pour un 5 étoiles.

Date du séjour : septembre 2018
Merci Erimen38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Berlin, Guest Experience Manager de Radisson Blu Hotel, Berlin, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2018

Merci beaucoup Erimen38 pour votre avis et pour prendre votre temps pour évaluer votre récent séjour chez nous ici à Berlin. Nous apprécions vos commentaires divers, célébrons notre succès et suivons vos points les plus critiques et espérons que vous serez de nouveau notre invité à l'avenir. Cordialement, Stefanie, Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis