Olympiastadion Berlin

à partir de 112,61 $US
2 861 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 avril 2020 par mobile

J'ai eu la chance d'assister a la finale de la ligues des champions entre la juve et le barca dans ce stade. C',etais mythique + quelques visite de ce stade. Tellement d'événement mythique ce sont passer ici. Le record du monde du 100 m. Le coup de boule de zidane. Un athlète noir qui gagne devant hitler. Bref c'est très dur de faire plus mythique comme stade.

Avis écrit le 10 février 2020 par mobile

Stade superbe, une architecture magnifique.
J’y suis aller à la demande de mon compagnon moi ça ne me disais rien et pourtant c’est très beau et impressionnant à voir. Arrêtez vous, c’est à voir !
Seul bémol pas de visite proposé à l’entrée pour les vestiaires ect... c’est dommage !

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 6 janvier 2020

Stade olympique construit pour les JO de 1936, sous Hitler. Magnifique stade , très grand qui raconte une histoire très prenante.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 28 octobre 2019 par mobile

Si vous venez à Berlin, trouvez un moment pour visiter le stade. Il se trouve à 20min du centre-ville avec le S9.

Immense stade impressionnant qui est chargé d'histoire avec les JO de 1936, la coupe du monde de 2006.
Si vous avez la welcome card l'entrée ne vous coûte que 5€. Un seul audio guide suffit si vous êtes plusieurs. L'audio guide est plutôt bien fait. On peut choisir entre une version en 70min ou 110min. Celle de 70min est déjà très détaillée. C'est même parfois trop détaillé. Mais on en apprend beaucoup sur l'historique du stade et du sport. La visite fait l'extérieur et l'intérieur du stade, uniquement l'enceinte. Pour les coulisses du stade ou le reste du complexe sportif il faut prendre la visite guidée.

Si vous avez l'occasion d'assister à un match de Bundesliga n'hésitez pas c'est une occasion unique. Les places ne sont pas chères et là encore vous avez une belle réduction avec la welcome card.

Avis écrit le 15 octobre 2019

La visite à 8 Euros est libre mais ne donne pas accès aux infrastructures sportives mais l'audioguide à 2 Euros est bien fait et permet une visite guidée intéressante tant au niveau historique que sportif. Le stade est grandiose et les infrastructures annexes impressionnantes. Même si le stade est un peu excentré il est bien desservi par le métro et le déplacement en vaut la peine.

Date de l'expérience : octobre 2019