2 296 résultats
Avis écrit le 12 novembre 2018 par mobile

Hôtel moderne et calme. Bien situé. Accessible par transport en commun. Le personnel est très professionnel. Les chambres sont spacieuses, propres et la literie excellente.
Ils proposent des vélos, motos et voiture électrique pour se déplacer.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Hoteli31, Leiter Gästebetreuung de i31 Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2018

Bonjour Mr Thierry,

je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes que je manquerai pas de transmettre à mes collègues. Je suis très heureuse de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et j'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Un hôtel au top. Première fois que je mets 5 étoiles sur TripAdvisor.
Accueil super avec même une petite intention au Check in. Personnel tous souriant, aimable et la pour vous. Chambre petite pour la «comfort cozy» mais très bien décorée et aménagée et bien isolée. Mini bar gratuit! Un grand plus ! Et smartphone gratuit durant le séjour avec découverte de la ville, billetterie, téléphone gratuit et google maps. Location de scooter gratuit. Chambre toujours très propre. Spa et fitness très bien. Petit Déjeuner parfait avec un joli garden. Seul petit point négatif c’est qu’il n’y a pas de store mais que des rideaux.
Cet hôtel est un vrai exemple pour les autres. Première fois que j’aime autant mon expérience dans un hôtel.

Date du séjour : août 2018
Hoteli31, Leiter Gästebetreuung de i31 Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Bonjour Bastien,

je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce bel avis.

Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre boutique-hôtel. Je ferai part de vos compliments et de vos remerciements à mes collègues. Nous misons beaucoup sur le sens de l'hospitalité de tous les membres de l'équipe mais aussi sur les petits plus (minibar, smartphone, e-scooter etc) afin d’assurer à nos clients un séjour agréable et inoubliable.

Nos chambres sont équipées de rideaux si épais que la lumière ne peut s'y infiltrer.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous re(ce)voir bientôt.

Avis écrit le 13 mai 2018

Hôtel très bien situé, les chambres sont bien agencées, calmes et modernes. Le personnel de l'accueil est disponible et souriant. Peu de restaurants autour mais beaucoup de choix à quelques minutes de métro.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hoteli31, Leiter Gästebetreuung de i31 Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Bonjour Guillaume,

merci beaucoup de partager votre avis ici sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre hôtel vous a plu et que vous avez apprécié les petits plus (smartphone, scooters électriques etc) que nous mettons à dispostion de nos clients.

Vos commentaires positifs quant à notre personnel nous font très plaisir. Je me chargerai de les transmettre à toute l'équipe.

A quelques pas de notre hôtel, nous recommandons les restaurants suivants : Cochu, Reinstoff, Two Buddhas, Rutz ou encore Schnitzelei.

Nous espérons avoir de nombreuses autres occasions de vous recevoir.

Avis écrit le 8 janvier 2018

Nous avons passé un agréable séjour. Chambre et literie de qualité. Personnel très avenant et chaleureux. Mention spéciale pour le petit déjeuner avec produits de qualité et pour tous les goûts : salé, sucré, traditionnel, healthy.etc. Les cocktails au bar sont aussi top. Vélos, smarthphones à disposition et mini bar inclus :). Merci, nous reviondrons!

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hoteli31, Leiter Gästebetreuung de i31 Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2018

Bonjour charl0ttealex,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes! Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Je vais de ce pas transmettre vos compliments à mes collègues.
Nous accordons en effet beaucoup d'importance à la qualité et la variété de notre buffet et sommes ravis que vous l'ayez remarqué. (Je suis personnellement très fan des gaufres à faire soi-même ;) )

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

Avis écrit le 19 octobre 2017

très bel hôtel design très bien situé dans le quartier branché du mite ,personnel attentionné et compétent,vélo et voiture électriques à disposition au pied de l'hôtel ;chambres spacieuses à la déco très soignée,excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : chambres sur le toit rigolotes mais moins cosi que les chambres dans l'hôtel
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hoteli31, Leiter Gästebetreuung de i31 Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2017

Bonjour Jscoste,

nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous.

Vos commentaires positifs et enthousiastes concernant notre design et notre personnel nous font très plaisir.

Nous sommes ravis que vous nous ayez choisi pour votre séjour à Berlin et espérons vous recevoir bientôt.