6 129 résultats
Avis écrit le 15 septembre 2018

Depuis l'aéroport, nous avons pris le S Bahn qui, pour 3,40€, nous a laissés à quelques mètres de l'hôtel.
L'accueil était rapide et efficace. Nous avions une chambre avec vue sur la Spree que nous recommandons vivement car c'était bien agréable de voir passer les bateaux et d'avoir en même temps, un œil sur le pont, les différents restaus et la vie sous nos pieds.
La chambre était grande, agréable et la salle de bain fonctionnelle.
A notre goût la literie était parfaite.
Le petit déjeuner était très varié et bon.
La valeur ajoutée de cet hôtel est sans conteste, sa situation parfaite. Sans transport en commun, il est possible de faire un maximum de visites à pied.
Lorsque cela est nécessaire, la station de métro Friedrichstrasse est à quelques mètres. Les transports sont peu chers, pas encombrés (nous sommes très loin de la foule des métros parisiens!!) et très efficaces.
Un soir, nous avons essayé le restaurant de tapas de l'hôtel qui était bien sympathique. Autrement, il y a énormément de restaurants pas trop loin de l'hôtel.
En conclusion, je conseille vivement cet hôtel pour sa situation.
De ce fait, je lui ai mis 5/5 car de plus, c'est un bon rapport qualité/prix ( à noter: notre petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre).

Astuce pour la chambre : nous avons apprécié d'avoir la vue sur la Spree
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2018

Hôtel confortable et accueillant. Excellent rapport qualité prix en fonction du "package" acheté, sinon petit déjeuner trop cher à 28€ même si très complet.
Emplacement parfait à proximité des moyens de transports (métro, bus, train), à proximité de restaurants sympathiques au bord du fleuve.
Restaurant de tapas correct.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Bel hôtel très bien situé et bien confortable. Proche de la plupart des musées et autres centres d’activités. De notre chambre, On avait une belle vue sur la rivière Sprée!
Rien à dire sur la chambre! Spacieuse et bien propre!
Le personnel est discret, compétent et prévenant!
De cet hôtel, on allait partout sans nécessairement prendre le métro mais on le prenait ou parfois le tramway, pour aller visiter les autres centres d’intérêt qui étaient plus loin!
Beaucoup de restaurants à proximité!
Sincèrement, c’est un hôtel où il faut y aller pour mieux visiter Berlin!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 septembre 2018

proche de Unter den Linden à pied
station bateau devant la porte , choisir chambre avec vue sur la Spree
chambre moderne , rien à redire
Bar à tapas
La réception (grande comme un hall de gare ) personne ne parle français
bon petit déjeuner
parking au sous sol

Astuce pour la chambre : vue sur Spree
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2018

Très bon hôtel, idéalement situé pour visiter Berlin. Grandes chambres, confortables et bien insonorisees.Buffet petit déjeuner très varié et complet.Personnel agréable et disponible pour répondre aux besoins et questions

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis