Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Accueil très froid par une jeune réceptionniste qui n'a pas pris la peine de nous expliquer ce qui était inclus dans la suite (les boissons par exemple)ni de vérifier que nous avions payé un supplément pour un départ tardif: conclusion la clé de la chambre ne fonctionnait plus et nous avons dû redescendre 3 fois avant de pouvoir y accéder...sans aucune excuse!De plus cela ne vaut pas la peine de prendre une suite, il s'agit d'une chambre de qualité supérieure dans les autres hôtels avec une pseudo vue et un chauffage que nous avons dû arrêter à cause du bruit d'aspirateur juste au-dessus du lit de qualité médiocre :matelas en mousse très mou mauvaise odeur des oreillers etc.Quant au petit petit-déjeuner (médiocre aussi)dans une salle bondée nous attendons encore le café!Bref cet hôtel ne mérite pas la visite d'autant que lorsque nous avons fait part de nos déboires lors du départ une responsable semblait présente mais elle n'a pas daigné nous adresser la parole ni s'excuser.Je pense qu'il y a des hôtels bien mieux à Francfort

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Flemings_Selection1, Leiter Gästebetreuung de Fleming's Selection Hotel Frankfurt-City, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chère 764corinned,

merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre visite.

Nous sommes vraiment désolés que tant de choses se soient mal passées pendant votre séjour.

Nous serions très heureux si vous nous rendiez visite à nouveau afin que nous puissions vous prouver notre qualité 5 étoiles.

Meilleures salutations

Ton équipe de Fleming´s Selection

Avis écrit le 12 novembre 2019

Un hôtel très bien situé au cœur de la vieille ville.
Très propre et très calme.
Petit déjeuner au top ! Personnel attentif. Prix correct pour les prestations.
Seul petit bémol parking un peu cher (30 euros / nuit)
Ceci dit, allez-y les yeux fermés.

Date du séjour : novembre 2019
Flemings_Selection1, Leiter Gästebetreuung de Fleming's Selection Hotel Frankfurt-City, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019

Cher Cayeux77,

merci pour votre avis vraiment gentil.
Nous sommes toujours très heureux de lire vos expériences dans notre hôtel, surtout si elles étaient aussi bonnes que les vôtres.

Nous espérons que vous planifiez déjà votre prochain voyage à Francfort!

À bientôt!

Meilleures salutations

Votre équipe de Flemings Selection

Avis écrit le 7 septembre 2019 par mobile

En dépit d’une arrivée tardive, personnel très attentif qui a gardé les cuisines ouvertes pour proposer à dîner.
Hôtel agréable, certaines chambres comportant toutefois une disposition curieuse avec une cabine de douche vitrée au milieu.
Je reviendrais pour la qualité du service.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Flemings_Selection1, Leiter Gästebetreuung de Fleming's Selection Hotel Frankfurt-City, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2019

Cher Bordo75,

merci pour vos aimables commentaires et le temps que vous avez pris pour nous donner votre avis.
Nous sommes très heureux que notre personnel et nos installations vous aient quitté avec une satisfaction totale.
La distribution de nos chambres est en effet un peu rare. Si vous préférez une chambre dans laquelle la douche ne se trouve pas au milieu de celle-ci, n'hésitez pas à contacter notre personnel lors de l'enregistrement. Nous serons heureux de prendre soin d'une chambre à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vraiment vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Sincères amitiés

Votre équipe de Flemings sélection

Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Nous sommes venus hier soir pour découvrir la ville de Francfort.
L'hotel est bien situé la chambre est parfaite très bien décorée.. moderne... tout y est.. quant au petit déjeuner il est au top.. tout est très bon il y à un choix incroyable.. rien a dire de plus.. hâte d'y retourner

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Flemings_Selection1, Manager de Fleming's Selection Hotel Frankfurt-City, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2019

Madame Sophie J,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

Ioannis Kostagiannis
Resident Manager

Avis écrit le 25 avril 2019 par mobile

Hôtel qui ne paye pas de mine de l’extérieur mais très beau a l’intérieur !

Personnel très agréable et professionnel, chambre spacieuse et magnifique salle de bain et bonne literie !
Petit point négatif, la climatisation ne fonctionnait pas dans ma chambre 121

Petit déjeuner très complet.

Super

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Fleming_s_464, Manager de Fleming's Selection Hotel Frankfurt-City, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2019

Cher alexkhou,

Merci beaucoup de prendre le temps et de nous écrire votre aimable rétroaction. Nous avons eu le plaisir de vous accueillir avec nous, car c'est notre plus grand engagement à satisfaire les besoins de nos clients. Nous nous efforçons toujours pour le meilleur pour nos invités. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Ioannis Kostagiannis
Resident Manager