Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Musée Städel
à partir de 390,30 $US
Plus d'infos
2 490 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2020

Une journée à Francfort et visite de ce musée de peinture au programme avec une ballade en ville.

Au final assez déçu par ce musée j'attendais plus d’œuvres marquantes, cela reste très bien pour des amateurs d'art mais peu être un peu juste pour des néophytes.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 3 mai 2020 par mobile

Au départ l'envie d'écrire une avis est toujours difficile car on a l'impression que on nous a forcer la main. Mais au final on dis ce qu'on a sous le coeur. Mine de rien les avis ne sont pas toujours ce qu'on pense. Mais on finira on fini par pondre quelques chose qui a ou n'a pas de sens.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 21 février 2020

Un peu déçue de ne pas avoir vu l'aile concernant l'art contemporain qui était fermée au moment de notre visite (février 2020). Mais nous y avons tout de même vu de très belles toiles de grands maîtres de la peinture.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 18 décembre 2019

Le musée Städel est renommé pour ses expositions... En ce moment, vous aurez le plaisir de voir Van Gogh au 2ème sous-sol. Il est recommandé de réserver vos cartes à l'avance si vous voulez admirer à votre guise.
Le premier étage du musée est consacré aux impressionnistes et le second aux vieux maîtres...

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 1 décembre 2019 par mobile

Nous avons vraiment apprécié l'exposition sur Van Gogh qu'il est plus que conseillé de voir. Si je pouvais mettre un petit bémol, ce serait le fait que les allemands mettent en avant que c'est grâce à eux si ce peintre a été connu. Il se l'approprie un peu trop à mon goût. Cela ne gâche en rien la qualité de l'exposition.

Date de l'expérience : novembre 2019