1 717 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2018

Situé juste en face de la gare, cet hotel est pratique pour un sejour d'une nuit.
Le mini bar est "free" et le petit dejeuner est enorme et compris dans le prix de la chambre.
Les chambres sont tres anciennes et mal insonorisée.
Mais pour un court séjour c'est correct.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 avril 2017

- Points positifs : hôtel situé juste en face de la gare et à proximité des transports en commun, chambre propre et équipée, petit déjeuner très complet, minibar gratuit (eau, bière, pepsi, jus d'orange), boissons chaudes et gâteaux à disposition dans le lobby à certaines heures de la journée, personnel efficace et à l'écoute.

- Points négatifs : chambre très petite et vieillotte (mais à ce prix là et avec les prestations offertes, difficile de se plaindre, d'autant plus qu'on n'y passe pas la journée), odeur d'égouts dans la salle de bain, mauvaise connexion WIFI

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juin 2016 par mobile

Hôtel a 100m de la gare station de taxi juste devant plus tramway et métro a l'angle de la rue.Très bon accueil très grande chambre bien insonorisée avec un mini bar gratuit et remplit tout les jours, ménage fait tout les jours ainsi que changement de linges de toilette pas de climatisation mais un ventilateur sur pied a fait l'affaire avec 37 degrés a l'extérieur. Petit déjeuner copieux un seul hic le manque de venoiserie ni croissant ni pains au lait ni pain au chocolat et ni miel ni confiture. Mais sinon tout est impeccable j'y étais a partir du 23 juin 2016

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juin 2016 par mobile

Descendu dans cet hôtel en juin à l'occasion du concert d'Elton John à Francfort.

En ce qui concerne l'hôtel, j'avoue avoir bien peu de reproche à faire hormis l'ascenseur un peu long à obtenir le matin du fait qu'il y en ait qu'un seul et la chaleur assez pesante là-bas quand il fait chaud dehors étant donné qu'il n' y a pas la clim.

Sinon le service à la réception était très bien : poli et motivé, toujours prêt à aider...

Chambre très propre et en très bon état. Il y a un ventilateur en cas de forte chaleur. Sinon les journaux sont gratuits pour les clients et idem pour le minibar. Il y a aussi à disposition un peignoir et des sorties de bain ainsi qu'un gant de toilette, ce qui n'est pas le cas dans beaucoup d'hôtels.

En ce qui concerne le petit déjeuner il était à mes yeux très bien et le choix assez large, perso étant assez peu mangeur le matin je n'ai pas trouvé de réels reproches. Peut être le fait de ne pas avoir de bols pour les céréales.

Sinon il y a de l'eau chaude à disposition pour les clients en face de l'accueil.

Petit hic , le quartier de la gare et de l'hôtel est vraiment rempli de mendiants et c'est assez désagréable de devoir être constamment ennuyé quand on fume devant l'hôtel. Par ailleurs j'avais refusé de donner une pièce à une personne et quelques minutes après cette dernière comptait ses billets alors bon... Ça en dit long sans être franchement inhumain dans la vie de tous les jours.

Je resume hôtel très classe et d'un assez haut niveau par rapport à beaucoup d'hôtels de francfort... Sinon tarifs assez abordables j'ai trouvé, ce qui reste pour moi un hôtel vraiment idéal !!!!

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 13 novembre 2015

Hotel très près de la gare, et pas trop cher.
Accueil administratif et laborieux : pourquoi donc vouloir photocopier nos cartes d'identité et nous les faire recopier !
Chambre vieillotte et exigüe, mais calme, car donnant sur un mur à un mètre derrière l'hôtel ; mobilier type Europe rideau de fer.
Très bon buffet de petit déjeuner, bien achalandé, et de produits de qualité,sauf le jus d'orange qui est du jus reconstitué.
En résumé pourquoi pas passer une nuit là si vous avez un petit budget et besoin d'être près de la gare.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo