Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (772)
Filtrer les avis
772 résultats
Note attribuée
125
336
209
64
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
125
336
209
64
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 772
Avis écrit le 26 septembre 2018

Belle hotel avec Balcon ( fumeur sont ravis)
beau buffet au petit déjeuné , et petite carte sympa en restaurant ( pour une fois que les Allemands font simple et bon…)

belle terrasse , et service cordiale

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Marc M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olaf S, General Manager de Mercure Hotel & Residenz Frankfurt Messe, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2018
Google Traduction

We are much obliged to you for the excellent assessment and the great remarks on the staff. We are very glad, that you were satisfied with our hotel and our service – and you could enjoy your stay. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

We hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Best regards,

Olaf Schneider
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

Accueil très moyen, ascenseur dépassé, chambre quelconque avec une déco orange remise à la mode il y a 15 ans. A 300 euros, on pourrait s attendre à une baignoire pour se détendre après un salon, il faudra oublier...le lit est par contre confortable. Bref, allez y si pour le même prix vous ne trouvez pas autre chose car même l emplacement est un peu perdu à 3 stations du congrès.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci lecagouepicurien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stefan A, General Manager de Mercure Hotel & Residenz Frankfurt Messe, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2018
Google Traduction

We regret that your experience with our hotel and the room did not completely meet your expectations; please allow us to express our sincerest apologies. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problems and prevent future occurrence. I would like to ask you to give us another chance. We would be honored to welcome you back.

Best regards,

Stefan Ader
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 février 2018

Grande chambre spacieuse, calme, propre et agréable.
Personnel agréable, efficace.
Un buffet petit déjeuner très complet, salé et sucré.
Au pied d'un arret de tramway, donnant accès à la porte principale du palais des congrès en 3 minutes. Sinon à 10mn a pied pour se rendre aux derniers halls [8 à 11], ce qui est plus rapide que de traverser tous les halls !!!!
Bref, idéal pour se rendre aux salons à Francfort...

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci FredericR387
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stefan A, General Manager de Mercure Hotel & Residenz Frankfurt Messe, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2018
Google Traduction

Thank you very much for the positive remarks on the room and the staff. We very much appreciate the high rating as well as the great feedback on our breakfast. We are committed to providing our guests with the best possible start to their day - a nutritious breakfast that offers fresh ingredients, a variety of choices, and quality products. Great that you appreciate it. We hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Yours sincerely,

Stefan Ader
General Manager


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 janvier 2018

Nous sommes très déçus pas votre établissement pas une personne à la réception ne parle le français
Nous avons été obligé d'annuler une nuit sur les 4 réservées et avons été contraint de régler cette nuit que nous avions annulé 24 h avant
Je n'ai pas aimé la façon dont nous avons été traité dans cet hôtel
Je me pose sérieusement la question pour la reprise de ma carte Accor

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Gillesjf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stefan A, Manager de Mercure Hotel & Residenz Frankfurt Messe, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2018
Google Traduction

I sincerely apologize for the problems that unfortunately caused inconveniences for you. It sure looks like there were some major flaws within the reservation including the check-in procedures. I appreciate your honest critique which will be the basis for discussions within our local team - and a careful evaluation of the root of these problems. Rest assured that we will take necessary measures so that an experience like yours will continue to be the rare exception. On a personal note and on behalf of my team, I would like to ask you to come back once more for an opportunity to prove to you that we can do a much better job. We would be honored to welcome you again.

Best regards,

Stefan Ader
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 octobre 2017

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Stefan A, Manager de Mercure Hotel & Residenz Frankfurt Messe, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis