Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (244)
Filtrer les avis
244 résultats
Note attribuée
29
70
85
33
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
29
70
85
33
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 244
Avis écrit le 20 février 2016

quartier vers le parc des expositions. Très bon accueil. Petit parking. Chambre assez spacieuse, confortable, bonne literie.
Déco un peu triste. Bon buffet petit déjeuner.
bien pour le travail sur un cour séjour pas pour des vacances.

  • Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Jappeloup83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
anja_ratz, HR & Quality Manager de QGREENHOTEL by Meliá, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2016

Cher Jappeloup83,

Nous vous remercions votre séjour à notre QGREENHOTEL by Meliá lors de la dernière exposition.
Votre feedback très objectif est important pour nous et vos commentaires nous rendent très heureux lorsqu`ils confirment notre travail de jour à jour. Vous avez bien raison en disant que l`hôtel est bien pour le travail, normalement, nos clients ne restent que deux ou trois jours en tant que voyage d`affaires.

Nous serions très heureux de vous loger la prochaine foix.

Salutations de l`équipe du QGREENHOTEL by Meliá

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 février 2015 par mobile

Arrivé pour un voyage d affaire l hotel est correct mais de nombreux points de détails pas top : température de l eau : la demie mesure difficile à avoir soit glacial soit brûlure au 3ème degrés. Le wifi gratuit mais pour 50mo ! Allo Houston on est en 2015 le wifi bas débit gratuit en illimité tt le monde le propose maintenant sauf cet hotel, dommage car bien que ce soit un service à la base, pour un quatre étoiles et vu le prix pour le rapport qualité arrangé, ça ressemble davantage à un manque de savoir vivre commercial tout ça ... Au fait la pomme de douche est impossible à fixer, elle fait comme la lance à incendie dans les visiteurs quand jacouille "coupe l eau"

Séjour en : février 2015
Merci Luxa L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
anja_ratz, HR & Quality Manager de QGREENHOTEL by Meliá, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2015

Cher Luc,
Nous vous remercions votre séjour à l`hôtel et les commentaires là-dessus. Nous regrettons les problèmes que vous avez eus avec la température de l`eau. Quand l`hôtel est complet, comme il est le cas pendant les expositions, beaucoup de clients prennent la douche au même temps et il y a des instabilités en ce qui concerne la température de l`eau.
En ce qui concerne la connexion à l`Internet, malheureusement, l`hôtel est soumis à la décision de la politique de la chaîne hôtelière qui ne prévoit pas de service complètement gratuit. Nous comprenons que cela présente certain ennui mais nous ne sommes définitivement pas le seul hôtel à offrir ce service avec charge.
Cher Luc, nous espérons néanmoins que votre séjour à l`hôtel était agréable et nous serons contents de vous pouvoir recevoir de nouveau dans l`avenir.
Sincères salutations de l`équipe du QGREENHOTEL by Meliá

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous y avons passé une seule nuit, et cela a suffit...

Le point positf était la propreté. Le plateau "petit-déjeuner" avec sachets de thé et café était une gentille intention mais le reste varie entre le moyen et le médiocre.
La chambre n´était pas vraiment modernisée contrairement à la réception, donc un gros décalage... Pas de lit double, que des lits séparés. Le rideau de douche vieux et à changer. Les couloirs un peu délabrés et le parking payant.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ghezala B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
anja_ratz, HR & Quality Manager de QGREENHOTEL by Meliá, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2014

Chers clients,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ces types de commentaires sont très importanst et nous aident à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Salutations respectueuses de l`équipe du QGREENHOTEL by Meliá

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons certes eu une chambre dans cet hotel à un tarif attractif mais enfin tout de même, passé le fait que la chambre est certes spacieuse joliment décorée et que l'hotel est bien placé (proche centre ville, possibilité transport en commun) pour les reste ça se gâte sérieusement... Accueil allant du froid pas souriant au franchement désagréable, sol de la chambre pas nettoyé : un verre cassé en deux sous le lit ! le parking même si on le savait est exagérément cher, le petit écriteau " ne pas déranger" n'est pas tous les jours mis à dispositions dans la chambre, l'aspirateur passé dans le couloir de l'hotel à 8h30 le dimanche matin c'est un peu tôt ! Enfin clientèle peut être trop jeune : deux nuits de suite des personnes passablement éméchées qui parlent très fort dans les couloirs jusqu'à 1h du matin ou pire qui s'amuse à mettre de grand coup d'épaule dans les portes de toutes les chambres, j'imagine qu'à la réception ils ont bien du se rendre compte que vu leur état ça serait bruyant pour les autres clients... bref on ne renouvellera pas.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci florence D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
anja_ratz, HR & Quality Manager de QGREENHOTEL by Meliá, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2014

Chère Florence,

Nous vous remercions votre séjour à l`hôtel et les commentaires que vous avez trouvé le temps de faire. Nous aimerions bien présenter nos excuses pour l`accueil pas du tout acceptable et l`etat pas satisfaisant de la chambre.

La clientèle jeune du dernier weekend est une véritable exception lorsque les hôtels de toute la ville de Francfort étaient pleins d`adolescents qui assistaient un concert dans le centre. Certainement, le bruit était assourdissant et nous sommes désolés de que d`autres clients ont été dérangés.
Chère Florence, merci de nouveau pour votre opinion.
Cordialement, l`équipe du QGREENHOTEL by Meliá

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines

  • Séjour en : novembre 2018, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis