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16 avis sur 711
Avis écrit le 18 novembre 2019 par mobile

Les chambres sont de petites taille moyennement équipés ils sont propres et un peu vétuste le petit déjeuner est riche varié pour toutes les goûts. Le douche est chaud les serviettes ils ne les changent pas chaque jour.
Le wifi gratuit ne permet pas l'accès a toutes les sites web

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci samir n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 août 2019

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 2 juin 2019

Une chambre exactement conforme à ce que j’attends d’un hôtel : parfaitement propre, un lit confortable (et ferme, ce qui me convient parfaitement), la petite cabine de douche est également parfaitement propre et fonctionnelle en dépit de sa taille réduite. Pour cette catégorie de prix on ne peut faire mieux. Bref une chambre idéale, je reviendrai dans cet hôtel avec plaisir, d’autant plus que le personnel est accueillant et attentionné. Au moins un des membres parle très bien français (beaucoup mieux qu’il ne le croit !)
Seul bémol, le petit déjeuner, un peu décevant.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci simbea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 mai 2019 par mobile

La première chambre qui m'a été attribuée, la 138, avait une moquette ragoûtante. J'ai donc demandé à en avoir une "propre"...
J'ai eu la 115... pas vraiment mieux !!
J'en conclus que cet hôtel est en piteux état.
À éviter car n'a d'Ibis que le nom.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci robertdG6029KF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 novembre 2018

(English version bellow)
J'ai séjourné deux jours et une nuit à Francfort dans le cadre d'une mission professionnelle. Bien heureusement, il ne s'agissait que d'une nuit dans cet hôtel. Je vais tenter de rester objective mais je ne peux pas mettre une meilleure note au vue de l'accueil qui m'a été réservé. Je suis arrivée vers 21h, la chambre avait été réservée des semaines à l'avance. Au début tout allait bien (même si j'ai dû attendre 10 minutes pour que quelqu'un me donne accès au parking sous terrain), on me donne la carte (clé) de ma chambre, avec quelques prospectus de bienvenue (voir photos). J'arrive dans ma chambre, et là une odeur insupportable de cigarette (je suis non fumeuse et ne supporte pas cette odeur), imprégnée dans les murs, les tissus des meubles etc.. Au début je me dis que c'est peut être moi qui exagère et j'appelle mon collègue pour avoir son avis, et il était aussi écœuré que moi, heureusement il avait une chambre qui ne sentait pas la cigarette (même si l'odeur ne sentait pas le frais non plus). Je redescends donc à l'accueil, encouragée par les prospectus de bienvenue qui disent clairement que l'on a 15 minutes pour déclarer notre insatisfaction : "Within 15 minutes we'll solve every problem for which we're responsible". Bref, j'explique le problème à l'accueil, et le personnel rit de ma demande de changer de chambre. J'insiste, je montre leur prospectus et leur réponse "Nous ne sommes pas responsable de cela et regardez c'est écrit "problèmes pour lesquels nous sommes responsable" ". Une réponse tout à fait honteuse car la propreté est de leur responsabilité. Malgré mon insistance ils ne s'occupent pas de moi et discutent entre eux. Puis ils finissent par me dire "de toute façon il n'y a plus de chambre non fumeur de libre". En effet, ils m'expliquent qu'il existe des chambres fumeurs (et oui, on est bien dans un hôtel Ibis, en Allemagne, en 2018, et il existe encore des chambres fumeurs et cela n'est écrit nulle part à la réservation. C'est d'ailleurs ce dont je m'indigne auprès de l’Hôtesse qui me répond que "vous n'aviez qu'à le préciser à la réservation". Ce à quoi je répond que je ne pouvais pas savoir car aucune mention n'est faite, et elle me répond avec un sourire agacé "oui cela n'est pas écrit, mais je l'ai déjà dit à la patronne qui ne souhaite pas écrire la mention "fumeur". Je finis par lâcher l'affaire et simplement demander un désodorisant, et à demander comment je peux aérer (puisque la fenêtre est verrouillée et ne peut être ouverte qu'en oscillo battant), on me répond qu'ils n'ont pas de désodorisant et que je ne peux qu'ouvrir qu'en oscillo battant, point. Je me vois forcée de retourner seule dans ma chambre, sans aucune considération, simplement des rires entre les deux personnes à l'accueil qui se moque de ma demande que je trouve pourtant légitime pour une nuit à près de 90€.
Concernant le reste, la chambre était vieille, la moquette et les murs salles. Heureusement, le minimum était fait, la literie propre (du moins les draps) et confortable, la salle de bain propre (même s'il manquait un sac poubelle, pratique, surtout pour les femmes).
L'hôtel donne sur l'autoroute donc on entend un peu les voitures, mais c'est surtout les portes très lourdes qui claquent dès 6h du matin qui m'ont empêché de bien dormir.
Le petit déjeuné était plutôt bon.
Je trouve inadmissible le traitement que j'ai subi et cette histoire de chambres fumeurs où, même dans les couloirs, les personnes déposent leurs cendriers devant leur porte...

I stayed two days and one night in Frankfurt for a professional assignment. Fortunately it was only 1 night in this hotel. I will try to remain objective but I can not put a better note in view of the reception given to me. I arrived around 9pm, the room had been booked many weeks before. At first everything was fine (although I had to wait 10 minutes for someone to give me access to the underground parking), They gave me the card (key) of my room, with some welcome flyers (see photos) . I arrive in my room, and there an unbearable smell of cigarette (I am non smoker and do not support this smell), impregnated in the walls, the tissues of the furniture etc. At the beginning I tell myself that maybe I exaggerated and I call my colleague to get his opinion, and he was as nauseated as me, luckily he had a room that did not smell of cigarette (even if the smell did not smell fresh either). So I go down to the reception, encouraged by the welcome flyers that clearly says that we had 15 minutes to declare our dissatisfaction: "Within 15 minutes we'll solve every problem for which we're responsible". In short, I explain the problem at the reception, and the staff laughs at my request to change room.
I insist, I show their flyers and their response "We are not responsible for this and look at it is written" problems for which we are responsible. " ". A very shameful answer because cleanliness is their responsibility. Despite of my insistence they do not take care of me and talk to each other, and then they told me "anyway there is no more non-smoking room free." Indeed, they were telling that there were smoking rooms (and yes, we are in an Ibis hotel in Germany in 2018, and there are still smoking rooms and this is not written anywhere on the reservation. I was outraged but the hostess replied that "you had to specify it at the reservation." To which I answer that I could not know because no mention is made, and she answers me with a irritated smile "yes it is not written, but I already told the boss who does not want to write the mention "smoker". I finally let it go and just ask for a deodorant, and ask how I can ventilate (since the window is locked and can only be opened tilt-turn),they answered that they had no deodorant and that I can only open tilt-turn, point. I find myself forced to return alone in my room, without any consideration, the two people at the reception were simply laughing together, having fun of my request that I find however legitimate for a night at nearly 90 €.
Regarding the rest, the room was old, the carpet and the walls rooms were dirty. Fortunately, the minimum was done, the bedding clean (at least the sheets) and comfortable, the bathroom clean (even if it was missing a trash bag, convenient, especially for women).
The hotel is closed to the highway so you can hear the cars a bit, but it's especially the heavy doors that slam at 6am that kept me awake.
The breakfast was pretty good.
I find the treatment I suffered and the story of smoking rooms unacceptable, where, even in the corridors, people put their ashtrays in front of their door ...

Astuce pour la chambre : Appeler à l'avance et précisez une chambre non fumeur, ou mieux, passez votre chemin !
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bénédicte B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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