Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juillet 2017

Que dire de cet hôtel, WOW!

C'est vraiment un hôtel super sympa. Les chambres sont grandes et muni d'un mini-fridge. Et vraiment, pour le prix, incroyable.

Le seul petit pépin est si vous avez une voiture, il en coûte quelque chose comme 25 euros pour 24 heures.

Je recommanderais fortement à un ami d'y rester. Les critiques donnent l'heure juste.

Bon séjour.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu le 23 juillet 2017

Dear GylbertFD,

Merci pour votre grande rétroaction. même, nous sommes heureux qu'il vous a donné si bien aimé. Nous sommes bien sûr désolé que vous parking était trop cher, mais le parking coûte 19 euros pour 24 heures et est relativement pas cher dans la région de Francfort. Néanmoins, nous nous réjouissons à nouveau de vous accueillir.

Merci,

Avis écrit le 14 juin 2017

Hotel juste ouvert, décoration intérieur de l’hôtel et des chambres très agréable, chambres spacieuses et sur-équipées. Quartier agréable et à deux pas d'un centre commercial géant et proche métro pour rejoindre le centre historique.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Dear Cedex17

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour et et souhaitez vous dire qu'il vous était une joie d'avoir comme invité.

Merci,

Avis écrit le 7 juin 2017

Très bel hôtel idéal dans le cadre d'un déplacement professionnel. Hôtel design, tenu impeccablement, une belle chambre avec coin cuisine et tout l'équipement moderne. Il est très bien situé à côté du centre des Congrès avec de nombreuses possibilités de restauration aux alentours.
Je recommande chaudement.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Frasers Hospitality

Dear Porcorosso,

Merci beaucoup de prendre le temps et de nous écrire votre aimable rétroaction. Nous avons eu le plaisir de vous accueillir avec nous, car c'est notre plus grand engagement à satisfaire les besoins de nos clients. Nous nous efforçons toujours pour le meilleur pour nos invités. Nous sommes très heureux que nous ayons pu créer une expérience mémorable. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Thank you,
Best regards,

Avis écrit le 6 juin 2017 par mobile

Idéalement situé à 8 mn d une station de métro conduisant dans le centre historique cette hotel moderne et design est excellent pour son confort et son accueil . À recommander sans limite
Petit déjeuner très varié Et délicieux

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Dear Gerald,

Merci pour les commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que le séjour a répondu à vos attentes. Nous nous efforçons toujours de dépasser les attentes de nos clients et de nous confirmer dans notre travail. Nous espérons que bientôt nous accueillir.

Best regards,

Avis écrit le 12 mai 2017

Décoration soignée, de bon goût.
Chambre spacieuse, très confortable, décoration soignée; calme.
Kitchenette qui permet de prendre ses repas dans la chambre si on le souhaite.
Equipement au top, tout y est rien ne manque : chargeur tel multiprise, table et fer à repasser, peignoir, chaussons.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Frasers Hospitality
CapribyFraser_FFM, Manager de Capri by Fraser Frankfurt, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2017

Dear Philanie,

Merci beaucoup de prendre le temps et de nous écrire votre aimable rétroaction. Nous avons eu le plaisir de vous accueillir avec nous, car c'est notre plus grand engagement à satisfaire les besoins de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.