Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (287)
Filtrer les avis
287 résultats
Note attribuée
66
139
64
11
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
66
139
64
11
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 287
Avis écrit le 19 juin 2015

La ville baroque, la situation de l'hôtel, les jardins, l'accueil attentif. Le petit déjeuner dans l'Orangerie.
Les chambres sont simples mais suffisamment confortables pour un court séjour. Bon accueil pour notre chien !

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Mona T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 avril 2015

Hotel trés calme en plein centre de FULDA.
Magnifique salle pour le petit déjeuner, ou on profite d'une vue sur le parc et d'un somptueux buffet.
Piscine et Spa son accés libre.
Parking un peu cher ( 15 € la nuit).

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci 172thierryi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel sympathique, dans un cadre agréable et calme / on regrette le style années 80/90 à côté du parc et de la magnifique orangerie à côté.

Le petit déjeuner est servi dans l'orangerie, dans une magnifique salle Baroque. Prestations Ok. Pas de jus frais au petit déjeuner : dommage.

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci OrgTraveler
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maritim-Fulda, Manager de Maritim Hotel am Schlossgarten Fulda, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2013
Google Traduction

Sehr geehrter Gast,

vielen Dank für die Zeit, die Sie sich genommen haben um Ihre Bewertung abzugeben.

Mit großem Bedauern haben wir Ihre Kritik zu einigen Hotelgegebenheiten gelesen. Bei Ihren Besuch haben Sie sicher festgestellt, dass unser Hotel in einer anderen Zeit gebaut wurde, wie unsere Häuser z.B. in Düsseldorf oder Berlin. Naturgemäß ist unser Hotel entsprechend nicht mit den neueren Häusern vergleichbar.

Zwischen 2004 und 2012 haben wir umfangreiche Sanierungs-, Renovierungs- und Umbaumaßnahmen vorgenommen, um unseren Gästen eine angenehme Atmosphäre bieten zu können. Aufgrund der barocken Räumlichkeiten der Orangerie wurde auch ich im Zimmerbereich auf eine Symbiose aus "Klassik und Moderne" geachtet, um den historischen Charakter zu unterstreichen. Dies entspricht sicher nicht den Geschmack eines jeden, dennoch lieben viele Gäste den besonderen Charme unseres Hauses.

Wir freuen uns sehr, wenn Sie uns bald wieder die Gelegenheit geben, unser Hotel von seiner besten Seite zu präsentieren.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 août 2009

J'ai accompagné mon époux lors d'un voyage professionnel et nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel. Le personnel est très aimable et très serviable. La décoration des chambres est moderne et sobre, mais stylisée.
La pisicine est petite, mais OK pour faire quelques longeurs.
Mon mari m'avait dit que la Dianakeller, restaurant au sous-sol était très conviviale, mais malheureusement le restaurant était fermé lors de notre séjour. Nous avions donc pris notre petit déjeuner dans une salle trop grande et impersonnelle, mais c'était le seul bé-mol, car le choix au buffet petit déjeuner est large. (saumon fumé, charcuterie, fromage, laitages, viennoisserie, etc..).

Date du séjour : juillet 2009
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sokha05
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 2 juin 2017 par mobile

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis