Avis écrit le 5 décembre 2017

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 13 juillet 2017

Assez facile d'accès dans une zone d'activités, restaurant sur place, chambre propre confortable, accueil souriant, zone bar et repas agréable, wifi correct. Le lendemain ne déjeunant pas nous avons souhaité uniquement prendre un café qui nous a été offert !

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 juin 2017

Hotel sans prétention et sympathique.
Personnel Serviable. Agréable quand il fait beau car extérieur où il est possible de s'installer tranquillement..
restauration très très correcte.
Propre.
Petit problème avec le débit d'eau.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 11 février 2017

La première chambre attribuée ne s'ouvrait pas. La deuxième chambre sentait très mauvais, j'ai du partir en laissant la fenêtre ouverte pour revenir plus tard. Le wifi ne fonctionnait pas. Le lit était vendu comme sweet bed, ce n'était pas le cas.

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 19 janvier 2017 par mobile

Hôtel vieillissant qui aurait bien besoin d'un rafraîchissement... les moquettes sont usées dans les couloirs mais les chambres sont correctes avec la nouvelle literie Ibis.
Le réseau Internet est défaillant et la connexion tellement lente que l'on s'énerve très facilement devant son ordinateur !
Hôtel à mettre à niveau, même si les tarifs sont très compétitifs !

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires