Avis écrit le 13 juillet 2018

Beau Mercure bien situé à moins de 5 minutes de la sublime Marktkirche.Hôtel très agréable à la déco sympa. Nous avons apprécié les petits salons permettant de se relaxer autour d'un verre. Les chambres sont spacieuses (clim parfaitement opérationnelle) et très propres. La literie est confortable. Les petits déjeunés sont gargantuesques avec des choix larges de charcuteries, fromages, salades, fruits, viennoiseries, miels, thés etc. Le parking souterrain est un peu exigu. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil du staff. Souriant, efficience et pertinence dans les conseils de restaurants et autres. Top !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure Hotel W... W, Public Relations Manager de Mercure Hotel Wiesbaden City, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2018

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Hotel Wiesbaden City. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Saskia Kowal Guest Service Team

Avis écrit le 21 décembre 2017

A un jet de pierre du marché de Noël et 12 minutes à pied depuis la gare de Wiesbaden, cet hôtel est bien accessible et bien situé.
Les chambres sont confortables, calmes et propres. La literie est aussi très bien.
Le personnel est très serviable et réactif, tant à l'accueil , qu'au restaurant ou au bar.
Les salles de conférences sont également bien faites.
L’espace au rez-de-chaussée est varié et spacieux, ce qui donne une impression de tranquillité dès l'arrivée. Au final, un très bon Mercure.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Mercure Hotel W... W, Public Relations Manager de Mercure Hotel Wiesbaden City, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2018

Monsieur Patrick,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les

Avis écrit le 2 novembre 2017 par mobile

Hôtel proches du centre ville où se trouve une rue piétonne avec de nombreux commerces. L'hôtel dispose de bonnes prestations. La literie est de bonne qualité. Le petit déjeuné est copieux mais reste un peu onéreux.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Mercure Hotel W... W, Public Relations Manager de Mercure Hotel Wiesbaden City, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2017

Monsieur Carlos,

Avis écrit le 13 octobre 2017

Séjour du dimanche 1er au mardi 3 octobre 2017. Chambre Privilège (n°432) avec lit King-Size.
L’établissement est géographiquement très bien situé (proximité de la gare centrale et du centre piétonnier) et facile d’accès de surcroît.
Accueil cordial. Arrivée et départ se sont parfaitement et rapidement déroulés, avec la même employée d’ailleurs (Jasmine Mensah, si ma mémoire est bonne…).
Nous étions en avance de plus de deux heures à l’hôtel et, agréable surprise, notre chambre était déjà disponible. Agréable, dotée de beaucoup d’espace, fonctionnelle et très lumineuse (tant naturellement qu’artificiellement), avec plusieurs fenêtres qui s’ouvraient en grand (elles donnaient sur une cour intérieure), elle nous a parfaitement convenu.
Chaussons et peignoirs (de qualité) gracieusement fournis, de même que les produits de toilette en abondance.
Machine à café Tassimo. Bouteilles d’eau minérale à disposition chaque jour, ainsi que des bonbons et du chocolat (petits sachets Haribo et rochers Raffaello). Minibar et Wifi gratuits. Presse offerte. 2 Boissons de bienvenue offertes avec la carte ACCOR Gold (mais pas de surclassement, ni de «late check-out»).
Le petit-déjeuner (cher tout de même si il n’est pas compris dans votre forfait) n’était pas exceptionnel mais tout à fait conforme à ce que l’on attend d’un Mercure ; les produits servis étaient de qualité, les plats régulièrement réapprovisionnés. Mention spéciale pour la gamme de thés.
Les membres du personnel étaient professionnels, mais sans plus.
La propreté et le ménage étaient impeccables.
Nous n’avons absolument pas été dérangés par les travaux en cours, ni par autre chose d’ailleurs ; le calme était permanent. A noter que la sécurité était vraiment optimale puisque certains des policiers mobilisés pour le «Tag der Deutschen Einheit» (qui se déroulait dans la ville voisine de Mainz/Mayence) logeaient en masse dans notre hôtel.
L’espace « Wellness » n’était pas disponible en raison du chantier de rénovation (mais le site internet prévenait très bien de ce désagrément lors de la réservation, donc nous savions à quoi nous attendre).
Le parking souterrain coûtait 14 euros/jour, ce qui est un tarif correct (même si il pourrait être offert à mon avis).
Par contre, les prix de l’hôtel sont un peu élevés en général. Au niveau des autres défauts, la salle de bain est vraiment beaucoup trop petite en regard de la pièce et la baignoire assez exiguë. La TV est minuscule. Il y avait systématiquement une odeur désagréable lors de l’ouverture de la porte de la chambre (mais elle s’estompait une fois la pièce aérée, peut-être était-ce dû aux travaux ?). De la moquette dans la chambre comme dans les couloirs.
Nous sommes globalement satisfaits.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure Hotel W... W, Public Relations Manager de Mercure Hotel Wiesbaden City, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2017

Monsieur Therry,

Avis écrit le 8 août 2017

Hôtel très bien situé, proche du centre ville. chambre spacieuse, lit confortable. Hôtel en rénovation jusqu'en novembre 2017 donc piscine et spa indisponibles. Salle de bain petite mais propre.
Petit-déjeuner cher et parking idem. Bémol : moquette (parfois tâchée) omniprésente dans les chambres et les couloirs.
Un des réceptionnistes parle le français. Bon accueil.

Date du séjour : août 2017