Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com92 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 février 2020

accueil de qualité
Personnel sympathique
les chambres sont soignées et la literie est de qualité
insonorisation correcte
les petits déjeuners sont supers autant de scuré que de salé avec un large choix pour toute la famille

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 11 janvier 2020

Tres bonne expérience. Personnel très sympa et serviable. Situation à l extérieur de la ville mais on est dans le centre en 20 minutes à pied. La chambre est agréable et il y a beaucoup de choix pour le petit-déjeuner.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 janvier 2020

Accueil très positif, excellent petit déjeuner buffet, proximité du centre par bus, chambre très spacieuse et calme, excellente literie, parking couvert payant (modéré). A recommander pour découvrir la ville.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 décembre 2019

hotel tres bien situe diposant de toutes les services requis pour les voyages d'affaire (WI-FI, garage, restaurant, salles de reunion)hotel agreable et confortable, personnel de service efficace. A recommander

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 août 2019

Très proche du Palais des congrès, accessible à pied (10-12 minutes via un parc peuplé d'écureuils), l'hôtel est particulièrement bien insonorisé et comporte des chambressuffisamment grandes, claires et fonctionnelles avec une litterie de très grand confort.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires