Les prix les plus bas pour votre séjour
92 $US
StayForLong92 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 novembre 2019

Proche de la gare et à 10 minutes à pied du Centre Ville, cet Ibis est pratique avec un bon rapport qualité-prix, pour qui souhaite visiter Aix la Chapelle et en train, les villes environnantes comme Cologne ou Essen. Les chambres sont conformes au standard Ibis et le personnel sympathique. Seul bémol, le petit déjeuner est vraiment hors de prix quand on veut simplement boire un café en grignotant un croissant mais heureusement, de nombreuses pâtisseries sont disponibles à proximité et bien sûr à la gare.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 11 novembre 2019

Accueil poli mais distant et impersonnel
Douche mal conçue et difficile à utiliser
Pas de tapis de bain ni de brosse pour cuvette WC
Chauffage limite Service matinal bruyant
Bon emplacement près de la gare

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 8 août 2019

Accueil correct puis tout se gache à tel point que nous avons payé 2 nuits et que nous sommes parties avant.
La chambre est petite,la salle de bains microscopique alors que j'avais demandé sur internet une baignoire.
La climatisation fait du bruit
Si on ouvre la fenêtre,on entend le train
L'écoulement des eaux de la chambre au dessus fait trop de bruit.
Mais le pire c'est d'être complètement ignorée en soirée par le réceptionniste à deux reprises .
J'y serai encore à attendre qu'il me regarde pour pouvoir obtenir une réponse.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 juillet 2019

L'emplacement de l'hotel est très bien et je recommande cet hotel. Services, accès, accueil très bien. Seul point négatif, un petit plus pour les membres du club, ststua platinum, serait apprécié. Le welcome drink est bien mais pas de surclassement, rien qui privilégie ce status.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 22 juin 2019

Hôtel proche de la gare et à distance de marche du centre-ville. Les lits sont confortables. La salle de bains est très petite, mais fonctionnelle. La climatisation est un atout lors de fortes chaleurs. Le personnel est sympathique et attentionné.
Mention spéciale pour le déjeuner copieux et varié, qui vaut bien ses 10 EUR.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Claudia G, General Manager de Ibis Aachen Hauptbahnhof, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2019

Madame, Monsieur cymbalrush85,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.