Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 décembre 2019

Nous avions réservé 2 chambres afin de visiter le marché de Noël d'Aix la chapelle. Pas déçu !
Petit déjeuner très copieux, service impeccable. Présentation très propre
Chambre très spacieuse, propre.
Très bonne literie !
Calme+++ on entend rien.
Piscine correct.
Le parking privé sous terrain est un plus !
A seulement 3 km du centre d'Aix la chapelle.
Je recommande fortement, c'était très agréable !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 novembre 2019

Nous avons réservés une chambre pour 2 adultes et 2 enfants. Chambre lumineuse, calme, 2TV, salle de bain très grande, personnel aimable. Possibilité de parking à la rue sans problème. A conseiller sans réserve.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 20 octobre 2019

Très bel hôtel, calme, très facile d’accès, accueil très sympathique, parle même le français très bien, très grande chambre, très propre et fonctionnelle, très calme, restaurant dans l’hôtel, petit déjeuner très copieux et délicieux, stationnement juste devant l'hôtel, bonne situation pour un séjour professionnel ou touristique, prix du marché. grande piscine intérieure, sauna, hammam.
Bonne table, accueil sympathique, plats copieux, serveur agréable, très bonne cuisine, joli cadre, belle présentation des plats, prix très correcte, a retenir pour un déjeuner ou un dîner entre amis ou en famille.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

Autant pour le business que pour voyages privés
Grandes chambres propres et bien équipées
Sdb spacieuse avec douche
Excellent petit déjeuner, très varié
Piscine
Localisation calme. Attention zone 30 km/h et radars cachés.
Parking souterrain
Un peu loin du centre ville
Repas du soir au restaurant moyen.
Personnel agréable
2 ascenseurs
Massages possibles
A conseiller fortement

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Très bon hôtel pour visiter la très belle ville d’Aix la Chapelle. Les chambres sont très spacieuses, claires, avec un balcon et une très belle salle de bain. Il y a une jolie petite piscine intérieure parfaite pour les enfants. Tarif compétitif bien placé.
A 5 min du centre ville en voiture.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis